Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

+18
¤~cortland~¤
Vin'X
Samylenisme
¤*¤ChUcK~42¤*¤
mylélène
Ligeia.
marjo59
celiana94
ninie
¤Hélène¤
crows
¤FiLyMèNe¤
Peut-être...
emilie84
tomwin
particule_dhelium
Desen38
sarah_choupie
22 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par ¤*¤ChUcK~42¤*¤ Dim 1 Avr 2007 - 17:37

je te souhaite bonne chance je suis allé voir ton site tes impressionné!!! Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Super14 Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Super14 chapeau!! Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Ta_clap
¤*¤ChUcK~42¤*¤
¤*¤ChUcK~42¤*¤
Album de Platine

Messages : 2463
Inscription le : 13/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Dim 1 Avr 2007 - 17:39

Bah merci de votre soutien ca fait plaisir!

je n'ai pas vu le temps passer c'est dingue !!! c'est deja dans un mois et demie !!!
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Samylenisme Dim 1 Avr 2007 - 17:41

sarah_choupie a écrit:Bah merci de votre soutien ca fait plaisir!

je n'ai pas vu le temps passer c'est dingue !!! c'est deja dans un mois et demie !!!

si tu es aussi charmante sur scene que sur tes photos ca promet Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 0009 Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 0010
Samylenisme
Samylenisme
DESIGNER (MFDT)

Messages : 12246
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Dim 1 Avr 2007 - 18:02

lol !!! merci !
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Mer 25 Avr 2007 - 14:34

La date approche, si y'a des interessés pour venir, faites le moi savoir des maintenant pour que je puisse vous conseiller niveau transport :)
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Vin'X Mer 25 Avr 2007 - 15:10

Je viens de faire le site en entier, c'est impressinant et super l'evolutions que prends le projet. J'adorerais y aller, mais j'ai deja un concert de prèvu le 19 mai, néanmoins je te souhaite bonne chance !

Vin'X
Album Triple Platine

Messages : 9800
Inscription le : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Mer 25 Avr 2007 - 15:18

merci beaucoup c'est gentil a toi :) :)
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par tomwin Mer 25 Avr 2007 - 15:45

et bien , je suis en train de voir et il est bien probable que je vienne y faire un tour....
tomwin
tomwin
Album Double Platine

Messages : 4845
Inscription le : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Vin'X Mer 25 Avr 2007 - 15:50

il y as pas une date suplémentaire durant l'ete ? ca serai cool !

Vin'X
Album Triple Platine

Messages : 9800
Inscription le : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Mer 25 Avr 2007 - 15:54

Tomwin: pas de soucis, dès que tu sais, contacte moi pour prendre ta / tes places et pour que je t'indique comment venir si tu veux.

C.Q.F.D: pour l'instant non, car nous n'avons pas les moyens financiers pour produire un tel spectacle une seconde fois, c'est énorme. Par contre, suivant le succès du premier il y en aura peut etre un ici en Isère, chez moi. Je vous tiens au courant via le site unique-mylene*point*net > Le spectacle de toutes facons !!
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 6 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum