Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

+18
¤~cortland~¤
Vin'X
Samylenisme
¤*¤ChUcK~42¤*¤
mylélène
Ligeia.
marjo59
celiana94
ninie
¤Hélène¤
crows
¤FiLyMèNe¤
Peut-être...
emilie84
tomwin
particule_dhelium
Desen38
sarah_choupie
22 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Mer 6 Sep 2006 - 20:08

coucou pas de soucis, de toutes facons on a le temps ! je ferais un tour d'horizon général l'an prochain pour organiser les rencontres :)
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 22:38

L'affiche est vraiment très belle!!! j'aime beaucoup! Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Yaisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par tomwin Jeu 14 Sep 2006 - 22:49

j'vais peut etre bien faire le déplacement tiens...
tomwin
tomwin
Album Double Platine

Messages : 4845
Inscription le : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Jeu 14 Sep 2006 - 22:53

Merci! ce n'est pas l'affiche définitive mais c'est gentil hihi

alors enfait, la date risque d'etre avancée, ca sera sans doute un samedi de printemps Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Icon_wi2 mais je vous tiens au courant !!!

je remercie d'avance ceux qui se déplaceront :)

bisous a tous!
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par emilie84 Ven 15 Sep 2006 - 9:10

genial je viendrais aussi c'est pas loin de chez moi aussi gros kiss Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 0009 Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 0009 Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 0009

emilie84
BANNI(E)

Messages : 2497
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Ven 15 Sep 2006 - 11:19

ouah merci j'ai au moins 10 personnes qui veulent deja venir ! hihi ca me fais trop plaisir ! merci!!!!
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Peut-être... Ven 15 Sep 2006 - 15:36

tomwin a écrit:j'vais peut etre bien faire le déplacement tiens...
C'est sur!Va là-bas et viens pas me voir! Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 0010 Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 337954 Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 0009
J'avais pas vu ce post! Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 967867 En tout cas très bonne initiative et si je peux je viendrais aussi (avec tominou! Non t'as pas le choix,c'est comme ça!Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 0010 )
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Ven 15 Sep 2006 - 16:00

ouaou merci Rougir

de voir tout cet encourragement des fans ca me fait super plaisir et j'espere pour ceux qui viendront que vous serez pas décus du voyage :) en tous cas je ferais tout pour héhé
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par ¤FiLyMèNe¤ Ven 15 Sep 2006 - 16:40

Je viendrait bien aussi mais c'est assez loin de chez moi!

Mais en tout cas c'est une belle idée!
¤FiLyMèNe¤
¤FiLyMèNe¤
Album Double Platine

Messages : 5963
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Ven 15 Sep 2006 - 16:45

merci beaucoup !
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 2 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum