Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"L'ultime création" - Backstage 2019 sur Amazon Prime

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"L'ultime création" - Backstage 2019 sur Amazon Prime  - Page 2 Empty Re: "L'ultime création" - Backstage 2019 sur Amazon Prime

Message par lou2223 Dim 27 Sep 2020 - 12:15

Très beau reportage! Les images sont superbes, voir toute cette préparation, avec une Mylène au naturel, loin de l'image hyper contrôlée des interviews de ces dernières années, plus proche de son naturel en début de carrière.
Un très beau cadeau, en ayant laissé ainsi carte blanche au réalisateur pour le montage et l'ajout de sa voix en off pour narrer l'histoire.
J'aurais aimé un peu (beaucoup) plus de temps sur la partie costume (mais bon, j'imagine que leur réalisation était déjà bien avancé avant ces 5 semaines précedant le début des concerts, où le réalisateur a suivi Mylène). Mais voir toutes ces répétitions, à divers stade, montées avec le résultat final, c'est waouh!
Bon visionnage!
lou2223
lou2223
Album d'Or

Messages : 542
Inscription le : 05/03/2005

Pantin désarticulé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"L'ultime création" - Backstage 2019 sur Amazon Prime  - Page 2 Empty Re: "L'ultime création" - Backstage 2019 sur Amazon Prime

Message par Mysti-K Dim 25 Oct 2020 - 18:30

J'ai adoré !
J'ai souvent râlé sur le manque de Mylène dans les bonus des DVD mais là c'est une superbe surprise de l'entendre (un petit peu, parce que c'est très saupoudré comme volume de commentaires) et de voir le travail des dernières semaines, la concentration, la pression, la détermination... très intéressant.
J'ai adoré les séquences de répet studio avec les musiciens puis sur scène où c'est aussi une occasion d'entendre Mylène, rien que Mylène chanter comme rarement... Love Je ne sais pas si on saura un jour les raisons, mais j'étais surpris du choix des titres que l'on entend/voit répétés par rapport à ceux que l'on voit pas (FTA/CDL, Sans logique, Sentimentale... ).
Heureusement que l'on savait avant de regarder que le documentaire ne commençait que 5 semaines avant, sinon j'aurais attendu des choses qui effectivement ne peuvent pas y être comme la conception du décor, la conception des supports de com (dont les affiches promo), la construction de la set-list (d'ailleurs, je suis sans doute pas le seul à remarquer qu'ils ont répété "Les mots" d'après un écran aperçu furtivement), la conception et la réalisation des costumes... Pour une prochaine fois, pour le documentaire de la prochaine tournée, celle avec une entrée sur scène "normale" ? "L'ultime création" - Backstage 2019 sur Amazon Prime  - Page 2 0080

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum