Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soirée Mymy entre fans (a Paris)

+4
styxange
Mylusine
La Reul'
**MissParker**
8 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Dim 3 Avr 2005 - 10:34

Nassouchou a écrit:Vous comptez y aller vers quel heure vous tous? Moi j'hesite encore entre la fnac et le virgin y'aura moins de monde à la fnac non?

Oui mais à la fnac ils ne prévoient que 45 coffrets alors qu'au Virgin ils en prévoient près de 150...
Mais bon je pourrais pas venir moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Nassou Dim 3 Avr 2005 - 11:14

The_AmeStramGram a écrit:
Nassouchou a écrit:Vous comptez y aller vers quel heure vous tous? Moi j'hesite encore entre la fnac et le virgin y'aura moins de monde à la fnac non?

Oui mais à la fnac ils ne prévoient que 45 coffrets alors qu'au Virgin ils en prévoient près de 150...
Mais bon je pourrais pas venir moi...

pas grave j'y vais pour l'album, je m'en fou un peu du coffret lol!

Nassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Dim 3 Avr 2005 - 11:18

Bon ben alors tu peux aller aux deux... Mais c'est vrai qu'à la Fnac il y aura peut-être moins de monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Dim 3 Avr 2005 - 11:21

Nous on va au Virgin, avec des fourchettes! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 965350

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Dim 3 Avr 2005 - 13:19

j'en ai marre d'être bloqué chez moi... vivement ce soir!!!!!
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Dim 3 Avr 2005 - 13:21

La Reul' a écrit:j'en ai marre d'être bloqué chez moi... vivement ce soir!!!!!

Pareil sauf que moi je pourrai pas venir... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Dim 3 Avr 2005 - 13:28

The_AmeStramGram a écrit:
La Reul' a écrit:j'en ai marre d'être bloqué chez moi... vivement ce soir!!!!!

Pareil sauf que moi je pourrai pas venir... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1
c'est ca d'être jeune!!!! toi au moins tu seras en forme demain... moi je me suis couchée a 6heures ce matin, aujourd'hui je suis de garde, ce soir je vais me couchée pas très tôt et demain j'enchaîne sur la plus grosse journée de la semaine... ca craint je suis déjà K.O.... tout ca pour un album que je pourrais très bien acheter demain matin......................................ouai mais non, j'peux attendre!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Silly
j'peux plus attendre....... VIENNE LA NUIT ET SONNE L'HEURE Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Alcolo1
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par emilie84 Dim 3 Avr 2005 - 13:36

en tout cas je vous souhaite de passez une bonne soiree , je penserai à vous , moi je suis trop loin pour venir Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 0009

emilie84
BANNI(E)

Messages : 2497
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Dim 3 Avr 2005 - 13:40

La Reul' a écrit:
The_AmeStramGram a écrit:
La Reul' a écrit:j'en ai marre d'être bloqué chez moi... vivement ce soir!!!!!

Pareil sauf que moi je pourrai pas venir... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Pleure1
c'est ca d'être jeune!!!! toi au moins tu seras en forme demain... moi je me suis couchée a 6heures ce matin, aujourd'hui je suis de garde, ce soir je vais me couchée pas très tôt et demain j'enchaîne sur la plus grosse journée de la semaine... ca craint je suis déjà K.O.... tout ca pour un album que je pourrais très bien acheter demain matin......................................ouai mais non, j'peux attendre!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Silly
j'peux plus attendre....... VIENNE LA NUIT ET SONNE L'HEURE Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Alcolo1

En forme, en forme... Ca dépend pour faire quoi, pour rester chez moi c'est sûr ou pour aller au Virgin au pire... Mais pour aller au bahut on est jamais en forme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Dim 3 Avr 2005 - 13:49

The_AmeStramGram a écrit:
En forme, en forme... Ca dépend pour faire quoi, pour rester chez moi c'est sûr ou pour aller au Virgin au pire... Mais pour aller au bahut on est jamais en forme...

ah le bahut... les belles années!!! les grèves Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 391915 , les rigolades Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 965350 , les vacances Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Mouton , le bac Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Grrrr22 lol
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 13 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum