Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée Mymy entre fans (a Paris)

+4
styxange
Mylusine
La Reul'
**MissParker**
8 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mer 30 Mar 2005 - 15:30

La Reul' a écrit:
**MissParker** a écrit:oula la reul si tu commence maintenant kes ke ce sera Lundi apres l'ecoute !!!!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 K_jump7e

a y'est moi je pète un cable!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Silly Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Silly Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 965350
4 jours les gens, restent 4 jours!!!!! wouuuuuuuuuuuuhhh

Ouverture exceptionnelle pour le nouvel album de MYLÈNE FARMER Dimanche 3 avril à minuit, Megastore des Champs-Élysées
Nouvel album de Mylène Farmer, mise en vente exceptionnelle dimanche 3 avril à minuit.
À gagner, des coffrets collectors, de midi à 1h du matin

comment on fait comment on fait??? moi je veux jouer!!!

Tu viens tu viens??? VIENS!!!
On va jouer!!!! 1000 fois s'il le faut!
Jusqu'a ce qu'on gagne!!!!
ça va être l'fun! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 K_jump7e
Apres, on se soule au champagne! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Alcolo1

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Veezage Mer 30 Mar 2005 - 15:33

Ce sera pit-être un bulletin à remplir puis un tirage au sort !
Pourquoi ils ne font pas des soirées comme ça à Lyon ! roooo Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Smiley91
Veezage
Veezage
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3231
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mer 30 Mar 2005 - 15:37

Viens plus tot a Paris... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Ange22

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Mer 30 Mar 2005 - 15:38

Veezage a écrit:Ce sera pit-être un bulletin à remplir puis un tirage au sort !
Pourquoi ils ne font pas des soirées comme ça à Lyon ! roooo Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Smiley91

ba voui mais ils vont dire quand qu'on a gagné??? avant qu'on achète le collector jispère lol (oui je sais j'avais dit que je ne l'acheterai pas mais plus ca avance et plus ca me tente! si j'arrive a en avoir un dans mes mains je le prend!) en tous cas je veux gagner!!!!
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Mer 30 Mar 2005 - 15:40

The_AmeStramGram a écrit:
Et quelqu'un peut-il m'éberger svp...

t'es pas de paris? c'est quoi le probleme? t'as pas de maison?? lol
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mer 30 Mar 2005 - 15:41

Oui il habite a paris!
(les taxis, ça existe!)
Mais de toute façon, tout le monde squatte chez moi! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Alcolo1

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mer 30 Mar 2005 - 15:42

Si j'ai une maison... Mais je n'ai pas encore tout à fait 18 ans... Oui, j'habite Paris mais c'est pour une raison très conne que je demande cela... Mais parents sont très chiants alors si je veux sortir quelqu'un doit m'héberger... Je suis désolé de demander ça vous n'êtes pas obliger d'accepter... Mais je ne pourrais pas venir si vous n'acceptez pas... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Pleure1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Mer 30 Mar 2005 - 15:43

Titelfe a écrit:Oui il habite a paris!
(les taxis, ça existe!)
Mais de toute façon, tout le monde squatte chez moi! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Alcolo1

ca va etre beau! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Alcolo1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 907660 lol
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mer 30 Mar 2005 - 15:44

Titelfe a écrit:Oui il habite a paris!
(les taxis, ça existe!)
Mais de toute façon, tout le monde squatte chez moi! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Alcolo1

C'est vrai ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mer 30 Mar 2005 - 15:45

Ben oui!
Champagen rhum, floups, bonbons, chocolats... Tout es prévu pour une nuit blanche de folie!

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 8 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum