Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je vous aime

+6
Utopia
Yerno
Je t'aime Mélancolie
PQSD
Peut-être...
AngeMelusine
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Vincentiusss Lun 15 Mai 2006 - 20:00

Jvoudrais pas faire mon chiant mais la le post est un peu pourri je vous aime - Page 4 0080 lol
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Utopia Lun 15 Mai 2006 - 20:00

je vous aime - Page 4 Ta_clap

A la base du sujet: une blague pas drole, qui vire à une insulte envers MOI, je réponds "séchement" mais en éditant de suite, et ç aprt en sucette (pour rester poli)!

Dans l'affaire c'est lapinou je sais pas quoi le responsable, on n'a pas à s'en prendre aux gens comme ça!

Bref, de toutes façons ça changera rien!

Je vais aller dans la partie sur Mylène, là-bas c'est mieux!
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Yerno Lun 15 Mai 2006 - 20:10

En tant qu'une des personnes à qui était adressée la blague je vous présente mes excuses... ce serait dommage de casser une belle ambiance juste pour une petite blague que certains ne trouvent pas drôle (ce que je comprends, moi ça me fait sourire parce que je suis dedans, mais bref...). Enfin, c'est pas si important... si ?
Ca vaut vraiment la peine de se fâcher ?
Yerno
Yerno
Album d'Argent

Messages : 248
Inscription le : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 20:13

la "crise" étant passée on a quand meme fait du remu ménage pour rien ... désolée.. je saurai à l'avenir qu'il ne faudra pas que je vienne sur le forum quand j'ai passé une sale journée :panoarf: (j'me cherche pas d'excuses cécé je vous aime - Page 4 337954 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Yerno Lun 15 Mai 2006 - 20:16

Ben voilà, faut venir à la prochaine rencontre à Caen et tu comprendras l'humour normand (haha, il est hilarant) je vous aime - Page 4 0080
Yerno
Yerno
Album d'Argent

Messages : 248
Inscription le : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Desen38 Lun 15 Mai 2006 - 20:19

Hey, je suis trop dég', j'avais pas vu que ce post AUSSI partait en quequette... raaaah, j'ai loupé ça!!!!! je vous aime - Page 4 Pleure1

je vous aime - Page 4 0080


Il s'est passé quoi au fait?!
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty réponse à tous

Message par ptilapin Lun 15 Mai 2006 - 20:23

voilà, à l'origine c'était une BLAGUE!! Alors si certains ne comprennent pas peu importe, elle s'adressait seulement à Yerno et Angemélusine. Je te rend ton amour, tu ne semble pas avoir beaucoup d'humour, cependant mon message précédent s'adressant à toi n'était peut-être pas très sympatique, je n'apprécie pas qu'on juge de débile quelquechose parce qu'on ne le comprend pas, voilà pourquoi j'ai eu cette réaction, je m'en excuse si ça peut changer ton humeur... Pour les autres dommage que je ne vous connaisse pas, vous auriez ainsi pu comprendre que j'aime les blagues un peu bêtes je vous aime - Page 4 K_jump7e Yerno et Angemélusine je vous aime, bisous (sur la bouche!) je vous aime - Page 4 0010
VIVE MYLENE et vive ceux qui l'aiment!!

ptilapin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Utopia Lun 15 Mai 2006 - 20:28

Ben quand on veut faire des blagues, on précise, et dans tes messages, ça transparraissait pas du tout!

Résultat de cette magnifique expérience:

- des dirigeants en rogne
- deux avertissements (à cause de toi en grande partie, merci beaucoup)
- une soirée gachée pour des conneries dont tu es à l'origine
- de la nervosité

Si tu voulais dire à Yerno et Angemélusine que tu les aimais, pas la peine de faire des blagues à peine compréhensible, on en serait pas là.
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Vincentiusss Lun 15 Mai 2006 - 20:30

Bon allez jvis peut etre parretre mal placé pour dire ça mais je pense que sa ne vaut pas une dispute...
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par ptilapin Lun 15 Mai 2006 - 20:36

Alors des dirigeants en rogne c'est sans doute un peu exagéré, deux avertissements à cause de moi je ne sais même pas de quoi tu parles, une soirée gachée pour des "conneries" (bouh, grossier personnage) dont je serais à l'origine, étant donné que je ne te connais pas je me réjouis d'avoir tant de pouvoir à distance, et de la nervosité ben si tu es nerveux mon pauvre garçon, va voir ailleurs je ne peux rien faire pour toi. Je crois que tu sombres légèrement dans l'excès, et étant donné que malgré mes excuses tu t'obstines, je te laisse constater que TU plombes l'ambiance, mauvaise blague peut-être, et alors? Pas de quoi faire une crise de nerfs. Devant ta mauvaise foi je retire mes excuses. Bonne continuation.

ptilapin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous aime - Page 4 Empty Re: je vous aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum