Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

+23
NoLiMiT
Utopia
Ninou Mymy
Yziik
mel'ancolie
Desen38
mili
Vincentiusss
Lyonnaisfarmer69
L-Nikolas
Chandler
L'ice dans l'eau
¤ Spleen ¤
DevilReject
roboblatte
amestramgram
tristana35
crows
Remy
Marine
**MissParker**
Zoprack
Je t'aime Mélancolie
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel chanson de l'album Monkey me aimez vous le moins ?

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap5%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap8%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap0%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap8%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap28%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap0%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap3%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap25%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 25% 
[ 10 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap13%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap5%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap8%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_lcap0%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 40
 
 

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Je t'aime Mélancolie Lun 3 Déc 2012 - 8:25

Il y a forcément une chanson que vous aimez moins que les autres !
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Zoprack Lun 3 Déc 2012 - 8:39

Love Dance !
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par **MissParker** Lun 3 Déc 2012 - 9:22

Pas de bol pour le single mais finalement la moins bonne de l'album c'est A l'ombre !!
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Marine Lun 3 Déc 2012 - 14:20

Dur à dire aussi, je voterai plus tard mais j'aime pas Love Dance... :/
Marine
Marine
Album Triple Platine

Messages : 9624
Inscription le : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Remy Lun 3 Déc 2012 - 17:23

J'ai voté contre Ici Bas.
Je n'arrive pas à l'écouter entièrement. Je n'aime vraiment pas. Et avec moi quand ça passe pas, ça passe pas Mr.Red
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par crows Lun 3 Déc 2012 - 17:34

Love Dance Malade
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par tristana35 Lun 3 Déc 2012 - 18:03

j'hésite entre "ici bas" pour les paroles et " a-t-on jamais" pour les haleluyja ...bref...ceci dit par contre le pont de "ici bas" est magnifique et très boutbout (ça me fait penser à " l'âme stram gram" et "c'est dans l'air" et j'aime la musique )............................................. donc je vais dire "a-t-on jamais" !
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par amestramgram Lun 3 Déc 2012 - 18:07

"J'ai essayé de vivre ..." ! Hyper déçu, je n'arrive pas à écouter la chanson en entière ! C'est le seul titre de l'album que je zappe
amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par tristana35 Lun 3 Déc 2012 - 18:12

par contre "love dance" moi j'aime bien je la trouve très sympa et j'adore les "la la la la la la" et tout le tralala ! Very Happy
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par roboblatte Lun 3 Déc 2012 - 18:13

Remy a écrit:J'ai voté contre Ici Bas.
Je n'arrive pas à l'écouter entièrement. Je n'aime vraiment pas. Et avec moi quand ça passe pas, ça passe pas Mr.Red
+1
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum