Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rencontre Mylenisme

+18
eaunanisme
tristana_69
L'ice dans l'eau
ptiju
Vincentiusss
Veezage
Optimistike-Alice
Desen38
Mylusine
crows
Peut-être...
PQSD
particule_dhelium
Grég
emilie84
Petite fée c'est douce
Utopia
Myl'noît
22 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par PQSD Jeu 2 Mar 2006 - 20:03

Voici pour le moment les dates "officielles"...

ça se passera sur le 17 et 18 aout!
PQSD
PQSD
Album Double Platine

Messages : 3127
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Petite fée c'est douce Jeu 2 Mar 2006 - 20:27

PQSD a écrit:Voici pour le moment les dates "officielles"...

ça se passera sur le 17 et 18 aout!

Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Invité Jeu 2 Mar 2006 - 21:10

PQSD a écrit:Voici pour le moment les dates "officielles"...

ça se passera sur le 17 et 18 aout!

Merci Clem !!
Ah suis cro presséeee Rencontre Mylenisme - Page 8 K_jump7e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Invité Jeu 2 Mar 2006 - 21:10

Petite fée c'est douce a écrit:
PQSD a écrit:Voici pour le moment les dates "officielles"...

ça se passera sur le 17 et 18 aout!

Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1 Rencontre Mylenisme - Page 8 Pleure1

AAah ! ça veut dire quoi ça ?? Confused

( nan pas la peine de me dire ce que ça veut dire , j'ai compris ! lol) Rencontre Mylenisme - Page 8 Icon_fro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Invité Jeu 2 Mar 2006 - 21:12

Vous savez quoi , j'pense à un truc , j'ai l'impression que ce post est mal placé ( enfin mal placé , non il est dans la bonne rubrique mais mal placé à la vue des membres).
Je crois que peu de membres viennent ici donc peu de membres voient ce post , je suis sûre que bcp ne sont pas au courant de cette rencontre.
Maintenant je peux me tromper mais c'est mon avis Rencontre Mylenisme - Page 8 Icon_wi2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par PQSD Ven 3 Mar 2006 - 7:30

Non; c'est vrai...

Mais est-ce que le placer dans la rubrique "au coeur du mylenisme" serait mieux?
PQSD
PQSD
Album Double Platine

Messages : 3127
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par particule_dhelium Ven 3 Mar 2006 - 9:54

...


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 12:36, édité 1 fois
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Petite fée c'est douce Ven 3 Mar 2006 - 11:49

Adieu Tristana a écrit:Vous savez quoi , j'pense à un truc , j'ai l'impression que ce post est mal placé ( enfin mal placé , non il est dans la bonne rubrique mais mal placé à la vue des membres).
Je crois que peu de membres viennent ici donc peu de membres voient ce post , je suis sûre que bcp ne sont pas au courant de cette rencontre.
Maintenant je peux me tromper mais c'est mon avis Rencontre Mylenisme - Page 8 Icon_wi2
j'y pensais justement hier aussi...arf...vaut mieux le mettre ailleurs ici il manque de pub!
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Petite fée c'est douce Ven 3 Mar 2006 - 11:50

PQSD a écrit:Non; c'est vrai...

Mais est-ce que le placer dans la rubrique "au coeur du mylenisme" serait mieux?
au coin du feu! je pense serait le mieux! et pourquoi mettre un lien sur le portail?
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Invité Ven 3 Mar 2006 - 11:59

Petite fée c'est douce a écrit:
PQSD a écrit:Non; c'est vrai...

Mais est-ce que le placer dans la rubrique "au coeur du mylenisme" serait mieux?
au coin du feu! je pense serait le mieux! et pourquoi mettre un lien sur le portail?

Tout à fait d'accord : Au coin du Feu et sur le portail ( j'allais proposer Au coin du feu d'ailleurs si vous étiez d'accord , décidément Audrey ! mdr Rencontre Mylenisme - Page 8 Icon_win ) je suis sûre qu'il y aura beaucoup plus d'attraction. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 8 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum