Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre Mylenisme

+18
eaunanisme
tristana_69
L'ice dans l'eau
ptiju
Vincentiusss
Veezage
Optimistike-Alice
Desen38
Mylusine
crows
Peut-être...
PQSD
particule_dhelium
Grég
emilie84
Petite fée c'est douce
Utopia
Myl'noît
22 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Rencontre Mylenisme

Message par Myl'noît Mar 31 Jan 2006 - 19:55

Salut,

Les concerts ont permis beaucoup de rencontres… L’équipe du Mylenisme donne une autre occasion de tous se voir.

Suite à une idée entre Adieu Tristana et PQSD, une soirée aura lieu cet été, chez cette dernière.
Elle est UNIQUEMENT réservée aux membres du forum.

La date reste à déterminée définitivement. Elle serait au mois d’Août 2006, aux alentours du 15. Ca se fera sur deux jours.

Le premier, tout le monde arrivera, par voitures ou trains. Une grande place est située juste à côté de chez elle, ce qui permettra de les garer. Pour ceux qui viendront en train, ses parents et elle feront les trajets pour aller jusqu’à son village.
La soirée se déroulera dans son garage, qui peut accueillir facilement 35 à 40 personnes maximum.
Terminée, on irait tous dans un camping situé à 4 km. Le lendemain, on retournerai chez elle pour manger un bout et chacun repartira de son côté…


Pour ce qui est du camping, si chaque membre ammène sa propre voiture et sa propre tente, ça reviendrait à 5,70 euros/personnes. Mais, il y aura du covoiturage et sans doute du partage de tentes, ce qui reviendrait moins cher : Pour citer un exemple, l’année dernière (cf le directeur du camping), un groupe de 30 personnes a passé une nuit. Ils en n’ont eu pour 95 euros, soit 3,17 euros environ par personnes.

A cela s’ajoute la nourriture. Je propose que chacun amène 2/3 trucs a manger ou boire pour la soirée et apporte quelques euros pour le lendemain (on enverra quelques personnes au Super U situé à 200 m).

Il reste le problème de la lumière. Si vous avez du matériel, prévenez PQSD par MP ou en laissant un message ici. Sinon, on se débrouillera pour louer du matériel.

Plus nous serons nombreux et moins ça coûtera cher par personne.

Le but du jeux est que tout le monde se réserve quelques jours de vacances en même temps…

Nous pensons que ça pourrait être une soirée inoubliable…

L’équipe du Mylenisme.

*************

Voici une liste provisoire:

Je te Rends ton amour
emilie84
Peut-être...
Adieu Tristana
Benoît
PQSD
Crows
Mylusine
Amournaissant
Optimistike-Alice
Veezage


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 12:44, édité 1 fois
Myl'noît
Myl'noît
Administrateur

Messages : 17145
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Utopia Mar 31 Jan 2006 - 20:03

YEAH!!! C'est vraiment une idée suuuuuuuuuper cooooooooooool!!! Rencontre Mylenisme K_jump7e Rencontre Mylenisme K_jump7e Rencontre Mylenisme K_jump7e Rencontre Mylenisme K_jump7e Rencontre Mylenisme K_jump7e

Ca devrait pouvoir être faisable, en plus ca reviendrais pas trop cher...

Ben d'ores et déjà merco à PQSD pour se proposer, et merci à sa famille aussi, c'est vraiment quelques chose de recevoir autant de monde... J'y refléchirait activement, mais je ne vois pas de soucis...
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Petite fée c'est douce Mar 31 Jan 2006 - 20:13

moi c'est déjà rapé..je bosse normalement tou cet été...15 Août compris.. Rencontre Mylenisme Pleure1
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par emilie84 Mar 31 Jan 2006 - 20:29

yeah super cool je viendrais !!!! merci Rencontre Mylenisme K_jump7e Rencontre Mylenisme K_jump7e Rencontre Mylenisme K_jump7e Rencontre Mylenisme K_jump7e Rencontre Mylenisme 0009

emilie84
BANNI(E)

Messages : 2497
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Grég Mar 31 Jan 2006 - 20:45

Très bonne idée... Rencontre Mylenisme K_jump7e

Sauf que:

Pourquoi réservée aux membres actifs et non pas aux semi-actifs mdr (je déconne)?
Ou se trouve le lieu de rencontre ?
Comment ferai-je si je viens pour ne pas craquer sur toi benoit ?
Comment ferai-je si tout ceux que j'aime sont là et que je ne craque pas ?
Comment ferai-je pour revenir chez moi et laisser tout ceux que j'aime ?
Comment ferai-je si je suis à 23 000 km ? PTDR
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par particule_dhelium Mar 31 Jan 2006 - 20:48

Petite fée c'est douce a écrit:moi c'est déjà rapé..je bosse normalement tou cet été...15 Août compris.. Rencontre Mylenisme Pleure1

idem l'été est le moment où je travaille le plus, surtout le week-end mais c'est pas grave.
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Petite fée c'est douce Mar 31 Jan 2006 - 20:52

particule_dhelium a écrit:
Petite fée c'est douce a écrit:moi c'est déjà rapé..je bosse normalement tou cet été...15 Août compris.. Rencontre Mylenisme Pleure1

idem l'été est le moment où je travaille le plus, surtout le week-end mais c'est pas grave.
moi je bosse que l'été 39H par semaine alros je vais pas demander des vacances mdr....même si j'aimerais tellement participer à cette rencontre! Rencontre Mylenisme Pleure1
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par PQSD Mar 31 Jan 2006 - 20:54

Pour ce qui est des vacances, on annonce assez tôt, 3 jours de conjés peuvent se prendre longtemps à l'avance il me semble. Je ne pense pas qu'on pourrait de toute façon prévoir une rencontre comme ça pendant la période scolaire, donc je vois que l'été. SI c'est du travail saisonnier, c'est différent.

Pour ce qui est du lieu, c'est à 15 km de Besançon, dans le Doubs.
PQSD
PQSD
Album Double Platine

Messages : 3127
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Petite fée c'est douce Mar 31 Jan 2006 - 20:56

PQSD a écrit:Pour ce qui est des vacances, on annonce assez tôt, 3 jours de conjés peuvent se prendre longtemps à l'avance il me semble. Je ne pense pas qu'on pourrait de toute façon prévoir une rencontre comme ça pendant la période scolaire, donc je vois que l'été. SI c'est du travail saisonnier, c'est différent.

Pour ce qui est du lieu, c'est à 15 km de Besançon, dans le Doubs.


je serais avec vous en penser sauf si mon travail saisonnier tombe à l'eau ce que je n'espère pas..vu que j'ai un peu besoin d'argent.. Rencontre Mylenisme 337954
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par particule_dhelium Mar 31 Jan 2006 - 20:57

PQSD a écrit:Pour ce qui est des vacances, on annonce assez tôt, 3 jours de conjés peuvent se prendre longtemps à l'avance il me semble. Je ne pense pas qu'on pourrait de toute façon prévoir une rencontre comme ça pendant la période scolaire, donc je vois que l'été. SI c'est du travail saisonnier, c'est différent.

Pour ce qui est du lieu, c'est à 15 km de Besançon, dans le Doubs.

bin non trois jours de congés peuvent pas se prendre à l'avance pour tout le monde, j'ai déjà eu du mal pour Mylène malgré mes places déjà achetées. mon patron est très con et faut le comprendre aussi, tu remplaces pas quelqu'un comme ça.

j'aurais aussi aimé être là et qui sait d'ici là j'aurais peut-être démissionné ou tué mon patron (depuis le temps que j'en ai envie!).
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum