Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

+23
NoLiMiT
Utopia
Ninou Mymy
Yziik
mel'ancolie
Desen38
mili
Vincentiusss
Lyonnaisfarmer69
L-Nikolas
Chandler
L'ice dans l'eau
¤ Spleen ¤
DevilReject
roboblatte
amestramgram
tristana35
crows
Remy
Marine
**MissParker**
Zoprack
Je t'aime Mélancolie
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel chanson de l'album Monkey me aimez vous le moins ?

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap5%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap8%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap0%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap8%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap28%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap0%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap3%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap25%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 10 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap13%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap5%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap8%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_lcap0%[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 40
 
 

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par DevilReject Lun 3 Déc 2012 - 19:11

Ici-Bas aussi pour moi....
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par ¤ Spleen ¤ Lun 3 Déc 2012 - 20:12

C'est vraiment un choix difficile car pour moi c'est un album presque parfait.
Néanmoins, je suis désolé mais les "Happy Birthday" c'est pas possible...
¤ Spleen ¤
¤ Spleen ¤
Album de Platine

Messages : 1971
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par L'ice dans l'eau Lun 3 Déc 2012 - 21:45

je vote pour ici-bas. A ce jour c'est la seule chanson pour laquelle je me dis (et c'est la première fois que ça m'arrive tous albums et toutes périodes confondues) mais pourquoi? un pari perdu? un hommage a soeur sourire? Déja le début c'est pas jojo mais le coup de grâce arrive avec "c'est comme un long chapelet"... bref à oublier au plus vite
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Chandler Lun 3 Déc 2012 - 21:49

Ici bas.. :/
Chandler
Chandler
Album Double Platine

Messages : 4477
Inscription le : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par L-Nikolas Lun 3 Déc 2012 - 22:01

Tu Ne Le Dis Pas, refrain épuisant.
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Lyonnaisfarmer69 Lun 3 Déc 2012 - 22:04

Ah non pas épuisant!!!!!!!

Elle me dit on va dire, mais difficile car i love Monkey Mymy!
Lyonnaisfarmer69
Lyonnaisfarmer69
Album d'Argent

Messages : 120
Inscription le : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Vincentiusss Lun 3 Déc 2012 - 22:35

"Tu ne le dis pas", j'ai hésité avec "Love dance".
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par mili Lun 3 Déc 2012 - 22:51

Love Dance... C'est quoi ces paroles ?
mili
mili
Album Triple Platine

Messages : 12711
Inscription le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Marine Lun 3 Déc 2012 - 22:55

De la merde!!
Marine
Marine
Album Triple Platine

Messages : 9624
Inscription le : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Zoprack Lun 3 Déc 2012 - 23:03

Happy worstday !
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] La chanson que vous aimez le - - Page 2 Empty Re: [Monkey Me] La chanson que vous aimez le -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum