Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

+33
Vincentiusss
**MissParker**
Sevea M.F.
¤ Spleen ¤
Chandler
Appleboy
Fragdoktor
KIWI
Je t'aime Mélancolie
Mysti-K
Degrâce
Utopia
maxazard
¤ Meloony ¤
Romy38
tristana35
élixir.de.mes.délires
L'ice dans l'eau
Mylenium
NoLiMiT
Yziik
Jess
amestramgram
taupinette54
Zoprack
Desen38
mel'ancolie
mili
Ninou Mymy
Remy
Camille
Marine
isabelle_levico
37 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Mer 5 Déc 2012 - 21:04

Oula, faut que j'aille me coucher, la fièvre me fait écrire n'importe quoi!
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par L'ice dans l'eau Mer 5 Déc 2012 - 22:38

il manque juste les meuh
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par élixir.de.mes.délires Jeu 6 Déc 2012 - 0:02

J'aime bien cet album mais on est loin d'Innamoramento que je suis en train d'écouter...
élixir.de.mes.délires
élixir.de.mes.délires
Album Double Platine

Messages : 4581
Inscription le : 13/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par tristana35 Jeu 6 Déc 2012 - 23:42

J'adore cet album aussi mais mon prefere reste AQLO sur tous les plans ![OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Icon_wi2
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Ninou Mymy Ven 7 Déc 2012 - 18:07

je l'écoute en boucle ♥ j'ai un gros coup de foudre
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Album de Platine

Messages : 1031
Inscription le : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par isabelle_levico Ven 7 Déc 2012 - 20:14

je crois que l'on est tous pareil, on l'écoute, plusieurs fois...et toujours aussi content
isabelle_levico
isabelle_levico
Album Double Platine

Messages : 6074
Inscription le : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Romy38 Ven 7 Déc 2012 - 21:43

Mon avis général sur Monkey Me :

J'ai été agréablement surpris à la première écoute (le premier single et les récentes compositions de Laurent m'ayant laissé un peu perplexe), et franchement je ne suis pas déçu d'aller la voir sur scène l'année prochaine ! Mr. Green

Dans l'ensemble je trouve les textes bien écrits, et les compositions de Boutonnat ne sont pas pires que ce que je pensais.
Et surtout : j'adore la voix de Mylène du début à la fin ! Love
Je trouve que la plupart des titres ont un bon potentiel scénique, comme J'ai essayé de vivre... ; A-t-on jamais ; Monkey Me ; Elle a dit ou Quand.

Pour l'instant, le seul vrai inconvénient que j'ai trouvé à cet album est les musiques qui se ressemblant un peu trop (J'ai essayé de vivre... et Ici bas se ressemblent, qui ressemblent à Du Temps).

C'est donc un vrai plaisir d'écouter cet album !!! Neutral

Coups de coeur : J'ai essayé de vivre... ; Monkey Me ; A-t-on jamais ; Elle a dit ; Quand.
Un peu plus de mal : Nuit d'hiver ; Love Dance ; À force de....
Romy38
Romy38
Album Double Platine

Messages : 4159
Inscription le : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par ¤ Meloony ¤ Sam 8 Déc 2012 - 12:51

C'est la première fois depuis des années que je suis aussi autant emballée par un album de Mylène. L'album forme un tout assez harmonieux, les chansons s'écoutent les unes à la suite des autres avec beaucoup de plaisir (contrairement à PDS ou BN où je sautais systématiquement des chansons).

Dès la première écoute, coup de coeur pour Elle a dit, Monkey Me, Tu ne le dis pas, J'ai essayé de vivre, et Nuit d'hiver, un petit bijoux boutonnesque comme je l'adore !
J'aime aussi A tout jamaiset A force de.
J'ai juste du mal avec Love Dance, mais elle ne m'insupporte pas autant que Sextonik ou Be Me, même si les paroles sont affligeantes.

Alors, certes, ce n'est pas du niveau d'un Innamorammento, mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, Mylène était selon moi à son summum à cette époque, et celle-ci est à mon sens révolue. Ici, avec Monkey Me, elle n'innove pas, mais offre un album dans le style Mymy-Lolo qu'on affectionne, sans chercher à surprendre ou à se la jouer chanteuse pour d'jeuns. Les arrangements sont un peu cheap et font années 80, mais c'est aussi le style de Boutonnat et je suis très heureuse de le retrouver ici.

Bref, je suis super contente, et j'écoute l'album en boucle. Vivement la tournée ! [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Super14
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Sam 8 Déc 2012 - 13:26

Je commence à me lasser de l'album. J'écoute beaucoup Monkey Me et J'ai Essayé de Vivre mais le reste je zappe beaucoup. Ca ne vaut vraiment pas un bon Bleu Noir.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par isabelle_levico Sam 8 Déc 2012 - 15:13

je l'écoutais encore ce matin et je suis encore emballé, trop heureuse de ce super retour qui vaut des points
isabelle_levico
isabelle_levico
Album Double Platine

Messages : 6074
Inscription le : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 4 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum