Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

+33
Vincentiusss
**MissParker**
Sevea M.F.
¤ Spleen ¤
Chandler
Appleboy
Fragdoktor
KIWI
Je t'aime Mélancolie
Mysti-K
Degrâce
Utopia
maxazard
¤ Meloony ¤
Romy38
tristana35
élixir.de.mes.délires
L'ice dans l'eau
Mylenium
NoLiMiT
Yziik
Jess
amestramgram
taupinette54
Zoprack
Desen38
mel'ancolie
mili
Ninou Mymy
Remy
Camille
Marine
isabelle_levico
37 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Jess Ven 19 Avr 2013 - 15:51

Au moins on est tous d'accords sur un point ça part en sucette!
Jess
Jess
Album Double Platine

Messages : 5878
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par limelight Sam 4 Mai 2013 - 18:35

Hello je recherche cette image

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Mylene-farmer-monkey-me-booklet-010

sans tags, écritures, logos.... [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 0009
limelight
limelight
Album d'Or

Messages : 690
Inscription le : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par tristana35 Sam 4 Mai 2013 - 22:24

Desen38 a écrit:Ca c'est clair, depuis AQLO c'est pas fameux ! Mr.Red
Tout à fait d'accord.
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Sevea M.F. Lun 6 Mai 2013 - 17:21

Ah ! "Avant Que L'Ombre" Love , ça c'est un album plein d'émotion , j'espère quand même que Mylène va sortir de l'album "Monkey Me" son 3ème single vers début , une chanson qui bouge bien ^^ pour entamé l'été :) , par contre dans son dernier album , il y en a pas beaucoup qui bouge ( Love Dance bouge , mais j'aime po trop cette chanson :/ ) , car c'est vrai qu'à part la tournée et l'album , c'est un peu mou niveau promo & news :/ §!
"On veut du nouveau ! On veut du nouveau" [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Smiles_4 §!
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Yziik Ven 10 Mai 2013 - 15:48

Tout à l'heure, à la Fnac, j'ai vu le nouveau support (bluray).
Il était proposé à 20€.
Il y avait plusieurs albums, la plupart anciens d'ailleurs (comme La Zizanie de Zazie, un Bob Marley et aussi un Bashung entre autres)
Yziik
Yziik
Album de Platine

Messages : 2035
Inscription le : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par DevilReject Jeu 17 Aoû 2017 - 23:59

J'étais quand même hyper emballé par cet album à la sortie et là je me le suis refait ces derniers jours et oooooooooooutch que ça a mal vieilli.
Les sons sont kitchs comme pas permis. Indéniablement le moins bon album de Mylène à mes yeux (noreilles)
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Desen38 Ven 18 Aoû 2017 - 9:34

Dès la sortie, les sons étaient déjà datés ... beaucoup l'ont souligné et regretté ...

Voyons voir si Laurent est toujours de la partie sur le prochain opus (normalement, oui), en espérant qu'il ait de nouveau trouvé une belle inspiration !!
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par taupinette54 Jeu 24 Aoû 2017 - 23:15

DevilReject a écrit:J'étais quand même hyper emballé par cet album à la sortie et là je me le suis refait ces derniers jours et oooooooooooutch que ça a mal vieilli.
Les sons sont kitchs comme pas permis. Indéniablement le moins bon album de Mylène à mes yeux (noreilles)

Je me suis fait la même réflexion en me rendant compte que je passais un bon nombre de chansons de cet album. :(
taupinette54
taupinette54
Album de Platine

Messages : 1446
Inscription le : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 18 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum