Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

+33
Vincentiusss
**MissParker**
Sevea M.F.
¤ Spleen ¤
Chandler
Appleboy
Fragdoktor
KIWI
Je t'aime Mélancolie
Mysti-K
Degrâce
Utopia
maxazard
¤ Meloony ¤
Romy38
tristana35
élixir.de.mes.délires
L'ice dans l'eau
Mylenium
NoLiMiT
Yziik
Jess
amestramgram
taupinette54
Zoprack
Desen38
mel'ancolie
mili
Ninou Mymy
Remy
Camille
Marine
isabelle_levico
37 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par tristana35 Sam 8 Déc 2012 - 16:08

moi j'aime bien cet album, les mélodies sont bien (même si j'aimerais un peu plus de guitare et moins d'électro) mais ce qui me chagrine vraiment ce sont les paroles (on a connu tellement mais alors tellement mieux)
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par NoLiMiT Sam 8 Déc 2012 - 16:39

Je l'écoute en boucle et je l'aime de plus en plus !
NoLiMiT
NoLiMiT
Album Triple Platine

Messages : 11136
Inscription le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Sam 8 Déc 2012 - 17:15

Bah pour moi Bleu Noir était le summum de la beauté musicale (mis à part les compos de RedOne, même si je les aime bien maintenant) donc du coup je me retrouve un peu con en réécoutant Monkey Me après Bleu Noir...
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par maxazard Sam 8 Déc 2012 - 17:20

tristana35 a écrit:moi j'aime bien cet album, les mélodies sont bien (même si j'aimerais un peu plus de guitare et moins d'électro) mais ce qui me chagrine vraiment ce sont les paroles (on a connu tellement mais alors tellement mieux)

Bah justement, à ce niveau là c'est bien mieux que "Point de suture" et "Bleu Noir".
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Utopia Sam 8 Déc 2012 - 17:44

J'aime bien, c'est un bon album. Meilleur que Bleu Noir, moins bon que d'autres, mais déjà meilleur que Bleu Noir, donc ça n'a pas de prix pour moi.
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Degrâce Sam 8 Déc 2012 - 17:47

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Super14 J'aime cet album, il y a de vrais Diamant taillé pour la scène,
si je suis sans guidon et j'y suis et ben je me vautre [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 337954
Degrâce
Degrâce
Single d'Or

Messages : 24
Inscription le : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par tristana35 Sam 8 Déc 2012 - 20:37

maxazard a écrit:
tristana35 a écrit:mais ce qui me chagrine vraiment ce sont les paroles (on a connu tellement mais alors tellement mieux)

Bah justement, à ce niveau là c'est bien mieux que "Point de suture" et "Bleu Noir".

je trouve qu'après Avant que l'ombre on a perdu niveau qualité de paroles [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Icon_win
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Mysti-K Sam 8 Déc 2012 - 22:51

On est d'accord ! Bon, l'inconvénient c'est que dans AVQL, elle était allé trop loin dans la richesse lexicale et les profondeurs de lecture et pas assez dans l'efficacité = pas de tube. Après elle a fait plus efficace mais rarement aussi profond, bien que, ça et là...

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par L'ice dans l'eau Sam 8 Déc 2012 - 23:33

C'est bien la première fois qu'une sortie d'album ne provoque ni départ tonitruent, ni "révélation soudaine d'être pris pour une vache à lait", ni "je vends tout ".
"Je te dis tout" est juste magnifique. rien que pour ce titre , MM est indispensable à sa discographie
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Desen38 Dim 9 Déc 2012 - 20:44

Après presque 2 semaines que l'album tourne sur mon PC et dans la voiture, il n'y a aucune chanson que je zappe ... j'adore l'album dans sa globalité, il a une très belle harmonie.

C'est un beau petit bijou qu'on a là ! =)
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 5 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum