Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche plan media dvd du roi soleil

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par Peut-être... Ven 6 Oct 2006 - 21:53

Je viens d'avoir mon ami chef disques au tél. et il va essayer de m'en récupérer un! Je dis bien essayer car il sait pas s'il a pas déja recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 0009 recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 0009 jeté!!!!!!!!Je le rappelle demain au boulot!
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par **MissParker** Ven 6 Oct 2006 - 22:22

Peut-être... a écrit:Je viens d'avoir mon ami chef disques au tél. et il va essayer de m'en récupérer un! Je dis bien essayer car il sait pas s'il a pas déja recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 0009 recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 0009 jeté!!!!!!!!Je le rappelle demain au boulot!



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je t'aime!!!!! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 K_jump7e

Merci d'essayer!!!! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 0009 recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 0009 recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 0009 recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 0009
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par Peut-être... Ven 6 Oct 2006 - 22:27

Ne m'aime pas trop vite car s'il l'a jeté,tu vas me détester! Mais au moins,j'aurais essayé! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Icon_win
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par **MissParker** Ven 6 Oct 2006 - 22:32

Peut-être... a écrit:Ne m'aime pas trop vite car s'il l'a jeté,tu vas me détester! Mais au moins,j'aurais essayé! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Icon_win

c'est lui que je vais pas aimer recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Icon_win
un grand merci entout cas d'avoir tenté pour moi! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 641405
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par Peut-être... Lun 9 Oct 2006 - 15:33

Il m'a toujours pas rappelé!Il a pas du le garder.Je suis désolé. recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Icon_fro
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par **MissParker** Lun 9 Oct 2006 - 15:38

Peut-être... a écrit:Il m'a toujours pas rappelé!Il a pas du le garder.Je suis désolé. recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Icon_fro

arf... recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Icon_fro

je t'en veux pas hein! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Icon_win

( a lui oui)
lol!
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par **MissParker** Mar 10 Oct 2006 - 14:22

Je cherche toujours....


Help Déçu
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par P.E.TheReturn Mar 10 Oct 2006 - 20:02

**MissParker** a écrit:hello!!


recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 C4_1


Merci beaucoup!!!!!! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 641405


voila ce que c est de perdre ses affaires !! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 337954

P.E.TheReturn
Album d'Argent

Messages : 302
Inscription le : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par **MissParker** Mer 11 Oct 2006 - 9:04

t'es trop bête toi!!! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 87568 recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 965350

En attendant je sais pas où le trouver!!! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Pleure1
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par P.E.TheReturn Jeu 12 Oct 2006 - 0:14

**MissParker** a écrit:t'es trop bête toi!!! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 87568 recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 965350

En attendant je sais pas où le trouver!!! recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Pleure1

t as bien regarder partout chez toi ????

P.E.TheReturn
Album d'Argent

Messages : 302
Inscription le : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan media dvd du roi soleil - Page 2 Empty Re: recherche plan media dvd du roi soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum