Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Soirée Mymy entre fans (a Paris)

+4
styxange
Mylusine
La Reul'
**MissParker**
8 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 15:51

Ben ramene ton mari! On va le convertir!!!!
On verra ce qu'on fera avant, pendant et apres toutes ensemble, parce que moi, je m'embrouille completement! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Silly

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par **MissParker** Mar 29 Mar 2005 - 15:56

bah il aime bcp Mylène pas a ce point qd meme!!!
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 16:00

Je vois...
Bon, ben tu l'ramenes pas et tu viens faire la dingue avec nous! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 K_jump7e

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par styxange Mar 29 Mar 2005 - 16:16

Titelfe a écrit:5 avec Styxange!!! (si mâdame, décide de ne pas draguer toute la soirée Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Icon_win )
Je propose un truc completement ouf a mort!
Venez toutes dormir a la maison apres, et on s'fait un tit "after" entre filles completement surexcitées!
(ma mère sera partie d'ici la, et l'appart sera mien! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 965350 )
Bien sur, Mymy a fond est prévue au programme!
LOL, j'ai pas bu, je vous promets!

Mdr!!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 337954 Nan si je viens accompagné je t'assure que je serais la que pour mylene et vous et rien d'autre lol !!
styxange
styxange
Album d'Argent

Messages : 370
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par **MissParker** Mar 29 Mar 2005 - 16:17

Bah je vais essayer de vous retrouver au moins avant l'ouverture du magasin
j'aimerais bien vous rencontrez aussi Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 81678
Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 641405

Allez j'ai une semaine pour qu'il me laisse venir!

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Alcolo1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Alcolo1
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mar 29 Mar 2005 - 16:18

Moi, j'essaierai de venir quand même mais le problème c'est que j'ai cours le ledemain donc ça risque d'être assez chaud pour moi même si je n'ai qu'une envie c'est de vous voir tous... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 0009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par styxange Mar 29 Mar 2005 - 16:19

Il faut absolument qu'on essaie de tous venir,sa serais super sympa comme soirée !!!
styxange
styxange
Album d'Argent

Messages : 370
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mar 29 Mar 2005 - 16:20

styxange a écrit:Il faut absolument qu'on essaie de tous venir,sa serais super sympa comme soirée !!!

C'est clair mais ça risque d'être une soirée assez chère quand même... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 0016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 16:20

A oui Douce (c'est Styxange)! Faut absolument que tu viennes!
Et les autres aussi
Miss_parker, tu te débrouilles comme tu peux, mais TU VIENS!
ouh la la... Suis autoritaire aujourd'hui!. Pardon :rougi:

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mar 29 Mar 2005 - 16:21

lol c'est pas grave il faut bien que quelqu'un organise les choses parce que sinon on se retrouvera jamais... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Super14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 3 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum