Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fan Grenoblois !!

+3
Je t'aime Mélancolie
Desen38
bebylene
7 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par bebylene Jeu 23 Mar 2006 - 0:58

Et bien moi j'ai 38 ans célibataire , 3 enfants 2 filles 1 garçon 16 , 14 et 12 ans et c ma fille ainée qui c vue refuser l'entré a Marie Curie cette année avec une moyene génèrale de 13/20 elle voulait prendre l'obtion dessin car son but dans la vie c d'être architecte d'intèrieur .
sinon j'aime la photographie , la viaférata ,lazer game,les sortis entre amis , la bonne biere , les gens sympas et bien entendue Mylene dont je suis fan depuis 21 ans,je ne travaille plus pour raison de santée mais je suis coiffeuse a l'origine.
Les endroits ou je sort a Grenoble , le bar le phenomene c ma residance secondaire j'aime la vie je suis une bonne vivante et j'aime ceux qui m'aiment (phrase empreinté a Mylene) Razz ça serait sympa qu'un de ses soir on aille boir un coup ensemble Fan Grenoblois !! - Page 2 Alcolo1 Fan Grenoblois !! - Page 2 Icon_wi2 ça me ferait vraiment plaisir de faire votre connaissance et puis on sera entre fans , la plus par de mes amis sont beaucoup plus jeune que moi de 20 a 30 ans pour les plus vieux j'ai aussi pas mal d' amis homos qui sont formidables je les adores ,voila voila c moi et ma vie en gros Fan Grenoblois !! - Page 2 Icon_win Fan Grenoblois !! - Page 2 Icon_win Fan Grenoblois !! - Page 2 Icon_win Fan Grenoblois !! - Page 2 Icon_win Et voici ma trombine Fan Grenoblois !! - Page 2 Bjr009

http://album.aufeminin.com/album/see_169531/bebylene.html
bebylene
bebylene
Album d'Argent

Messages : 198
Inscription le : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Je t'aime Mélancolie Jeu 23 Mar 2006 - 9:40

je sui au lycée emmanuel Mounier où je fais du chinois et du grec ancien
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Utopia Jeu 23 Mar 2006 - 9:43

Ah ben si elle voulait faire art appliqués, c'est normal alors qu'ils choississent, vu que c'est l'un des seuls lycée à faire ça ici lol.
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Petite fée c'est douce Jeu 23 Mar 2006 - 11:18

Je t'aime Mélancolie a écrit:je sui au lycée emmanuel Mounier où je fais du chinois et du grec ancien

oooooooooooooooooooooh! une copine classique!!!!! c'est rare de rendontrer des gens qui font du grec ancien!!!!!!! moi j'en fais depuis deux ans, je suis en licence de Lettres Classiques à la fac!!!!!!!!!!! aaahhhhhhh je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!! Fan Grenoblois !! - Page 2 K_jump7e Fan Grenoblois !! - Page 2 K_jump7e Fan Grenoblois !! - Page 2 K_jump7e Fan Grenoblois !! - Page 2 K_jump7e
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Je t'aime Mélancolie Jeu 23 Mar 2006 - 12:26

C'est vrai ? moi j'ai fait également du lain au collège mais avant tout c'est la mythologie qui me passionne ! ca fait plaisir de te voir sur le coup
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Petite fée c'est douce Jeu 23 Mar 2006 - 13:13

Je t'aime Mélancolie a écrit:C'est vrai ? moi j'ai fait également du lain au collège mais avant tout c'est la mythologie qui me passionne ! ca fait plaisir de te voir sur le coup

ba voilà le latin et le grec sont mes deux passions...ce qui est dommage c'est que je n'ai pas de cours à proprement parlé de civilisation..mais bon l'apprentissage de la langue et des textes me comblent déjà et pis j'ai de bons bouquins la dessus!!!
Je te conseille le Dictionnaire de l'antiquité c'est génial tout y est répertorié! c'est ma bible!
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Je t'aime Mélancolie Jeu 23 Mar 2006 - 13:21

génial j'y penserai mais toi tu préfères grec ou latin ?
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Petite fée c'est douce Jeu 23 Mar 2006 - 14:07

Je t'aime Mélancolie a écrit:génial j'y penserai mais toi tu préfères grec ou latin ?
arf....difficile...je peux pas choisir......... c'est un réel plaisir de traduire les deux...
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par bebylene Jeu 23 Mar 2006 - 15:42

Je te rends ton amour a écrit:Ah ben si elle voulait faire art appliqués, c'est normal alors qu'ils choississent, vu que c'est l'un des seuls lycée à faire ça ici lol.

Pour le coup elle est inscrite a Stendhal Fan Grenoblois !! - Page 2 Smiley91 il y a obtion dessin et dance ma fois pourquoi pas Fan Grenoblois !! - Page 2 Express3
bebylene
bebylene
Album d'Argent

Messages : 198
Inscription le : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Je t'aime Mélancolie Jeu 23 Mar 2006 - 15:56

c'"est déja bien stendhal
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Grenoblois !! - Page 2 Empty Re: Fan Grenoblois !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum