Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fans de Normandie

+19
élixir.de.mes.délires
mili
Myl'noît
Christophe
Jess
Yerno
azerine
OBIWAN
Aime
melye
Peut-être...
Petite fée c'est douce
Kyô Sôma
Chanteloup
Bastien
L'ice dans l'eau
Samylenisme
Utopia
AngeMelusine
23 participants

Page 24 sur 47 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant

Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par Kyô Sôma Dim 7 Mai 2006 - 10:31

je ne pourrai pas venir le 20 mai une fois de plus car je suis en stage et mes week end sont le dimanche et lundi fans de Normandie - Page 24 Pleure1
Kyô Sôma
Kyô Sôma
Album d'Argent

Messages : 113
Inscription le : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par Yerno Lun 8 Mai 2006 - 19:19

Hier soir, nous avons reparlé de la rencontre du 20 mai prochain, et il nous est apparu que présenter le programme prévu serait une bonne chose ^^

Voici donc ce que nous aurions à vous proposer :

- Rendez-vous l'après midi aux alentours de 15 heures, ensuite on peut faire un tour, s'il fait beau on peut s'installer sur les places d'herbe du château, je crois que c'est le coin le plus sympa de Caen, en plus c'est en centre ville donc pas besoin de marcher deux heures... ou alors on va s'installer dans un café s'il fait froid ou s'il pleut.

- Dîner a priori à l'Abracadabra, selon le nombre qu'on est, et si on peut réserver...

- Soirée au bar The Pink... bar gay et lesbien sur le papier, maintenant pour ceux à qui cette appellation fait peur, je tiens à préciser que ce bar n'a rien de spécialement excentrique et n'est pas réservé aux homos (encore heureux). C'est juste que c'est non seulement un bar très spacieux, donc pratique si on est nombreux, et en plus c'est un bar dansant, donc pour ceux qui veulent ça peut être pas mal (en plus avec un peu de chance on aura le droit à du Mylène ^^).

Sur le Pink, quelques trucs à savoir :

- Le samedi soir, le vestiaire est obligatoire, donc au choix, soit vous emmenez peu d'affaires sur vous (on pourra repasser aux voitures éventuellement), dans ce cas pas besoin de vestiaire. Le vestiaire coûte 1 euro par article (sachant que manteaux, pulls et écharpes comptent normalement pour un seul article ensemble, mais pour les sacs il faut compter un euro de plus).
L'entrée en elle-même est gratuite.
Le prix des consos n'est pas excessif étant donné qu'officiellement c'est un club.
3 € la pression, 3 € 50 le coca, 7 € pour les cocktails alcoolisés, et ça doit tourner autour de 5 € pour les cocktails non alcoolisés.
Tout ça sachant que le mieux serait de réserver si on veut être sûr d'avoir assez de place, et pour ça il vaudrait mieux entrer à la bouteille, 70 €, à diviser en le nombre de personnes qui seraient d'accord pour entrer à la bouteille (sachant que la bouteille inclue normalement les sodas et jus d'orange à volonté ?). Plus on sera nombreux moins ça sera cher en somme.

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel, en espérant n'avoir fait peur à personne avec des prix exorbitants ou la mention "bar gay" ^^ (mais les bars dansants ne sont pas pléthoriques sur Caen, et je crois que le Pink est vraiment celui où y'a l'ambiance la plus sympa).

Encore une fois, que ceux qui comptent venir se manifestent, parce qu'on approche dangereusement du jour J et ce serait pas mal de réserver à l'avance si on veut être tranquilles.
Merci :)
Yerno
Yerno
Album d'Argent

Messages : 248
Inscription le : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 17:10

Desolé je ne serais pas non plus present faute d'argent . . . . fans de Normandie - Page 24 Pleure1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par AngeMelusine Mer 10 Mai 2006 - 21:16

Bon ben je crois qu'on va se sentir un peu seuls cette fois ci ! Tant pis, la prochaine rencontre pour ceux qui ne peuvent pas être là le 20 mai est fixée au 24 juin. Avis aux amateurs...
AngeMelusine
AngeMelusine
Album de Platine

Messages : 1131
Inscription le : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par L'ice dans l'eau Mer 10 Mai 2006 - 21:34

ça me tenterait bien.. mais si je vais a caen ça serait vecs des zamis homos qui n'aiment pas mylene.. suis pas sur que ça soit de bon gout sauf pour le pink ^^
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par AngeMelusine Mer 10 Mai 2006 - 21:46

° O o Grinadine o O ° a écrit:ça me tenterait bien.. mais si je vais a caen ça serait vecs des zamis homos qui n'aiment pas mylene.. suis pas sur que ça soit de bon gout sauf pour le pink ^^

En même temps la dernière rencontre on n'a pas parlé que de Mylène, au contraire finalement quand j'y pense on en a parlé au début et puis on l'a vite abandonnée lol ! Une rencontre entre fans ne veut pas forcément dire ne parler que de ça, surtout vù la bande de fêtards que nous sommes sur Caen à mon avis ça va plutôt être soirée fiesta lol !!!
AngeMelusine
AngeMelusine
Album de Platine

Messages : 1131
Inscription le : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par Yerno Mer 10 Mai 2006 - 22:25

° O o Grinadine o O ° a écrit:ça me tenterait bien.. mais si je vais a caen ça serait vecs des zamis homos qui n'aiment pas mylene.. suis pas sur que ça soit de bon gout sauf pour le pink ^^

Plus on est de folles plus on rit !
Yerno
Yerno
Album d'Argent

Messages : 248
Inscription le : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par AngeMelusine Mer 10 Mai 2006 - 22:33

Yerno a écrit:
° O o Grinadine o O ° a écrit:ça me tenterait bien.. mais si je vais a caen ça serait vecs des zamis homos qui n'aiment pas mylene.. suis pas sur que ça soit de bon gout sauf pour le pink ^^

Plus on est de folles plus on rit !

Plus on est de folles, plus on RIGOLE stp... Connait pas les bonnes manières celui-là fans de Normandie - Page 24 87568 Toute une éducation à refaire c'est pas peussib ça
AngeMelusine
AngeMelusine
Album de Platine

Messages : 1131
Inscription le : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par Yerno Mer 10 Mai 2006 - 22:35

Eh m*rde...

Non mais on est gentils en vrai fans de Normandie - Page 24 0178
Yerno
Yerno
Album d'Argent

Messages : 248
Inscription le : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par AngeMelusine Mer 10 Mai 2006 - 22:37

Yerno a écrit:Eh m*rde...

Non mais on est gentils en vrai fans de Normandie - Page 24 0178

Un peu trop des fois
AngeMelusine
AngeMelusine
Album de Platine

Messages : 1131
Inscription le : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 24 Empty Re: fans de Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 47 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum