Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je te rends ton amour

+5
**MissParker**
Grég
Desen38
xenia
Utopia
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par Invité Lun 16 Mai 2005 - 17:26

**MissParker** a écrit:Moi je viens de me payer le picture disc de Je te rends ton amour!!!!!! Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e
j'ai craqué! flashé!
pi vu son prix j'ai pas resisté!!!!69 euros Je te rends ton amour - Page 2 337954

je laiiiiiiiiii
ahh qu'il est beau cet objet !! et le mien il est tt neuf et jlai jamais sorti de sa pochette plastique !! magnifique :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par Utopia Lun 16 Mai 2005 - 18:06

Snif snif Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1

J'espérai tellement l'avoir, mais je te remercie Greg d'y être retourné pour voir, ça me fait très plaisir...

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un d'autre à une offre à faire, je suis tout ouïe...
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par M_MyL_N Lun 16 Mai 2005 - 18:41

il est sur ebay !!!!!!!!!!
CD 2 titres Mylène FARMER je te rends ton amour 1999

Prix de départ : 1,99 EUR
Temps restant : 5 jours 22 heures
7 jours de mise en vente. Fin : 22-mai-05 17:05:03 Paris
Début : 15-mai-05 17:05:03 Paris
Historique : 0 enchère
Lieu où se trouve l'objet : loir et cher
France métropolitaine

M_MyL_N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par Utopia Lun 16 Mai 2005 - 18:44

Merci beaucoup pour le lien Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par M_MyL_N Lun 16 Mai 2005 - 18:50

De rien ! il me semblait bien l'avoir vu hier !! tu as encore 5 jours j'espère que les enchères n'ont monteront pas trop ... Je te rends ton amour - Page 2 Icon_win

M_MyL_N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par Utopia Mar 17 Mai 2005 - 11:04

Je te rends ton amour - Page 2 Bloblaug

Ca y est, je vais peut être l'avoir, l'un de mes rêves les plus cher va peut être se réaliser: posséder ma chanson préférée chez moi, dans mes propres mains...

Qui plus, je vais peut être avoir aussi L'ame stram gram en single...

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e Je te rends ton amour - Page 2 K_jump7e
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par M_MyL_N Mar 17 Mai 2005 - 11:24

génial !!! je suis contente pour toi !!! pour une fois que je fais une bonne action Je te rends ton amour - Page 2 337954

M_MyL_N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par Utopia Mar 17 Mai 2005 - 17:34

Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 je suis l'être le plus déçu que cette terre est connue depuis tout temps: quelqu'un à réussi à obtenir le single JTRTA au dernier moment, et j'ai pas pu surenchérir... Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Icon_fro Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Manga33

Je suis éffrondé!

Néanmoins j'ai obtenu le single L'ame stram gram, mais ce n'était pas mon but premier, j'en suis très heureux, loin de là, meis je désirai tellemnt JTRTA...

Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1 Je te rends ton amour - Page 2 Pleure1
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par Veezage Mar 17 Mai 2005 - 17:40

C'est vrai qu'il vaut mieux pouvoir être là à la fin d'une enchère pour surveiller de près le surenchérissage !
Veezage
Veezage
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3231
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par M_MyL_N Mar 17 Mai 2005 - 17:55

t'inquiète pas tu le trouveras bien un jour !! Je te rends ton amour - Page 2 0009

M_MyL_N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rends ton amour - Page 2 Empty Re: Je te rends ton amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum