Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

+33
Vincentiusss
**MissParker**
Sevea M.F.
¤ Spleen ¤
Chandler
Appleboy
Fragdoktor
KIWI
Je t'aime Mélancolie
Mysti-K
Degrâce
Utopia
maxazard
¤ Meloony ¤
Romy38
tristana35
élixir.de.mes.délires
L'ice dans l'eau
Mylenium
NoLiMiT
Yziik
Jess
amestramgram
taupinette54
Zoprack
Desen38
mel'ancolie
mili
Ninou Mymy
Remy
Camille
Marine
isabelle_levico
37 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Yziik Mar 16 Avr 2013 - 20:21

Bêêêêê c'est vrai qu'on est pas des moutons, et elle ne l'a jamais sous entendu.
Si ça t'interesses, tu peux acheter, sinon non.
Elle n'oblige personne.

On lui propose un support nouveau, jamais sorti par qui que ce soit (à ma connaissance).
Elle aurait été bête de ne pas accepter.
Yziik
Yziik
Album de Platine

Messages : 2035
Inscription le : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par roboblatte Mar 16 Avr 2013 - 20:32

A la limite c'est pas d'innover un support que je trouve dérangeant, c'est de prendre ce risque plus de 3 mois après la sortie de l'album. Ca enlève un peu tout l'intérêt du coup :/ ...
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Yziik Mar 16 Avr 2013 - 20:37

Ah ça oui, il aurait fallu le sortir avec le reste, quit à ne pas mettre le BR avec le CD...
Yziik
Yziik
Album de Platine

Messages : 2035
Inscription le : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Je t'aime Mélancolie Mar 16 Avr 2013 - 21:50

d'accord ave Yziik sur ce point, soit elle le sort plus tard avec des bonus comme Shym avec Caméléon, soit elle le sort au moment de la sortie de l'album en même temps que les autres supports
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Mar 16 Avr 2013 - 23:19

Mais c'est pas elle qui a décidé de sortir ce support maintenant!

Mylène était l'une des premières voir la première artiste française a utiliser ce support et depuis il y en a eu d'autres.
Du coup pour démocratiser le supports, les maisons de disques sortent les supports BD Audio seuls tout simplement, comme ça a du se faire quand on est passé de la cassette au CD par exemple.
En gros c'est une réédition quoi.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Zoprack Mer 17 Avr 2013 - 0:12

Oui, et il y a fort à parier que d'autres suivrons. Il y aura certainement un certain catalogue qui sera disponible dès la fin de l'année.
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par roboblatte Mer 17 Avr 2013 - 13:10

Non mais on la re-re-refait : le problème n'est pas de démocratiser le support !
Si la maison de disque voulait en sortir un seul, fallait le faire soit plus tôt, soit avec un autre artiste, soit avec du contenu additionnel !
Là, si on part dans ce raisonnement, ils ont choisi MF, parce que c'est la plus grosse vendeuse ? Pourquoi ? Pas à cause du grand public, mais des fans qui achètent en masse la première semaine.
La première semaine.
La première semaine.
Je le redis ? La première semaine.
Là on est en avril ! Avec RIEN de nouveau dedans, même les fans s'en foutent ! La preuve, personne (je crois) a dit, ici, qu'il le prendrait !

Donc, c'est qu'un avis perso, mais je trouve qu'il y a une grosse erreur de marketing ! Autant prendre Zazie qui a sorti son album plus tard et qui s'en est pas trop mal sortie !
Ou quitte à choisir Mylène, autant, comme je l'ai déjà dit, ajouter des bonus, pour que les fans en veuillent. Et si ils veulent rien ajouter, qu'ils attendent au moins qu'elle fasse un nouveau tube, histoire que le grand public se penche dessus !
Là, les fans (à part les gros gros collectionneurs) n'en veulent pas, le public s'en bat les noisettes, et ne sera même pas au courant !

Le truc, ça serait que demain un single soit annoncé, et que la semaine prochaine il soit devenu un tube européen !

Enfin je sais pas, y a peut être que moi qui voit tout ça sous cet angle, mais je trouve que le tout est très mal synchronisé !

Et désolé pour le pavé Mr.Red


PS : Au pire, pour le moment je crois au fake, alors wait & see... Neutral
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Chandler Mer 17 Avr 2013 - 20:35

Faut pas dire que c'est la maison de disque hein...

Comme elle l'a déjà dit plein de fois, c'est une des seuls artistes à pouvoir dire "non" et mener sa carrière comme elle l'entend.
Chandler
Chandler
Album Double Platine

Messages : 4477
Inscription le : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par roboblatte Mer 17 Avr 2013 - 20:36

J'ai juste repris en partant de l'argument de Rémy :)
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Chandler Mer 17 Avr 2013 - 20:51

Oui, je ne m'adressais pas spécialement à toi, c'est une remarque générale :)
Chandler
Chandler
Album Double Platine

Messages : 4477
Inscription le : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 16 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum