Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Monkey Me] Chiffres et classements !

+17
Zoprack
taupinette54
Sevea M.F.
Romy38
L-Nikolas
L'ice dans l'eau
Ninou Mymy
maxazard
amestramgram
Je t'aime Mélancolie
Remy
tristana35
Chandler
DevilReject
Lyonnaisfarmer69
roboblatte
Desen38
21 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par maxazard Jeu 27 Déc 2012 - 18:34

Certes, mais je pense avoir le droit de dire ce que je pense d'eux, même si ma façon de dire les choses est assez virulente, je ne pense pas qu'elle soit exagérée, enfin bref, tous les goûts sont dans la nature...
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par Romy38 Jeu 27 Déc 2012 - 19:32

maxazard a écrit:Certes, mais je pense avoir le droit de dire ce que je pense d'eux, même si ma façon de dire les choses est assez virulente, je ne pense pas qu'elle soit exagérée, enfin bref, tous les goûts sont dans la nature...

Raison de plus pour ajouter un "Je trouve..." à ta phrase précédente dans ce cas.
Romy38
Romy38
Album Double Platine

Messages : 4159
Inscription le : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par L'ice dans l'eau Jeu 27 Déc 2012 - 21:15

Il a dû y avoir très peu de monkey me sous le sapin voilà tout. Si ça se trouve cette semaine ils feront tous des ventes négatives (retours magasin) ^^.
Concernant génération goldman hormis le fait que cet album -selon moi- ne sert à rien et que tal(?) -selon moi- ne set à rien non plus, il faut avouer qu'une compilation de ce genre est facilement offrable pour noel à un grande majorité :fans de jjg, fans de m.p, des jeunes et des moins jeunes donc..
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par Romy38 Jeu 27 Déc 2012 - 21:20

L'ice dans l'eau a écrit:tal -selon moi- ne set à rien non plus

Euh... et Mylène Farmer sert à quoi alors ? Suspect

Les goûts et les couleurs...
Romy38
Romy38
Album Double Platine

Messages : 4159
Inscription le : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par maxazard Jeu 27 Déc 2012 - 21:23

Il faut se détendre les amis, pas de quoi de faire vos drama queens... Bref revenons sur le sujet de base.
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par L'ice dans l'eau Jeu 27 Déc 2012 - 21:36

Romy38 a écrit:
L'ice dans l'eau a écrit:tal -selon moi- ne set à rien non plus

Euh... et Mylène Farmer sert à quoi alors ? Suspect

d'où le "selon moi"


Sinon pour les deux autres gros vendeurs J.H et C.D ce sont aussi deux "valeurs sûres" pour le sapin donc les ventes sont justifiées surtout avec les deux prime-time pour Céline mais bravo a JH qui sans promo (?) a vendu autant
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par Desen38 Jeu 27 Déc 2012 - 22:39

maxazard a écrit:Il faut se détendre les amis, pas de quoi de faire vos drama queens... Bref revenons sur le sujet de base.

Faut se détendre, mais insulter des artistes, comme insulter d'autres membres, peut aboutir à des avertissements et bannissements.
Donc si ça se reproduit (c'est valable pour toi, mais pour tous les autres membres aussi), des sanctions seront faites.

Et oui, revenons aux ventes de Mylène ...
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par maxazard Jeu 27 Déc 2012 - 22:51

Desen38 a écrit:
maxazard a écrit:Il faut se détendre les amis, pas de quoi de faire vos drama queens... Bref revenons sur le sujet de base.

Faut se détendre, mais insulter des artistes, comme insulter d'autres membres, peut aboutir à des avertissements et bannissements.

Ca tombe très bien, je ne les ai pas insulté, à moins que éboueur soit une insulte...
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par Remy Jeu 27 Déc 2012 - 23:40

Un peu de respect, un joli sourire, on respire et on repart sur de bonnes bases, merci :)
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par L'ice dans l'eau Ven 28 Déc 2012 - 10:26

Toutes les ventes de cette semaine vont être catastrophiques, non?
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Monkey Me] Chiffres et classements ! - Page 9 Empty Re: [Monkey Me] Chiffres et classements !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum