Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Piste 5] Love Dance

+25
Utopia
Ninou Mymy
mili
L'ice dans l'eau
Camille
Marine
élixir.de.mes.délires
KIWI
christie81
Vincentiusss
Zoprack
**MissParker**
minimouton
taupinette54
Mysti-K
L-Nikolas
¤ Spleen ¤
Mylenium
tristana35
roboblatte
Lyonnaisfarmer69
Remy
DevilReject
Lifeblood1
Desen38
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Piste 5] Love Dance - Page 6 Empty Re: [Piste 5] Love Dance

Message par Laura59 Mer 7 Aoû 2013 - 13:44

Je suis tout à fait d'accord avec Cosmomobile , perso je la trouve mélodieuse " quand il y a une belle mélodie j'écoute à coup sûr "
Les paroles sont plates certes mais j'écoute pas pour les paroles de mon côté ^^
et je la trouve nostalgique , elle me rappelle ce qu'il se faisait musicalement dans les années 90'

Puis je trouve que le début commence comme la fin de " c'est une belle journée " , écoutez " CUBJ " suivie de Love Dance , vous allez comprendre , mais seulement les dernières seconde de fin de CUBJ avec les premières seconde du début de love dance , mais je dis ça sans pour autant comparer les deux titres , elles ont chacune leurs trucs

Plus haut j'ai lu " envoutant c'est pas possible , je comprends pas " truc du genre mais normal , tout les humains sont différent ( et heureusement punaise !! ) , y'en a qui trouvent des chansons envoutante que d'autres trouvent ennuyeuses comme vous adorez " Quand " que je vois dans toutes les setlist idéales des fans alors que moi je la trouve ennuyeuse a mourir , on est pas pareil mais faut respecter le gout des autres quoi , oui c'est possible Love dance peut être envoutant , comme " A - T - On Jamais " et " Ici Bas " ♥ pour ma part :)

Laura59
Single de Platine

Messages : 43
Inscription le : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum