Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vends fosse normale les 7 et 14/09/13 Bercy

+5
Je t'aime Mélancolie
élixir.de.mes.délires
Myl'noît
nuagedansant25
Mylenium
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vends fosse normale les 7 et 14/09/13 Bercy - Page 3 Empty Re: Vends fosse normale les 7 et 14/09/13 Bercy

Message par NoLiMiT Jeu 11 Oct 2012 - 3:24

Mylenium a écrit:Moi je suis du genre honnête. Donc le premier qui me contacte je lui garde la primeur de la vente. Elle a été la première pour la place du 14 et quand je lui ai dis qu'il fallait qu'elle se dépêche pour me faire le virement parce que j'avais quelqu'un d'autre qui était intéressée elle m'a répondu un truc incompréhensible et depuis plus de nouvelle (alors que j'ai pris la peine de lui téléphoner) !!! Donc je veux bien être gentille mais faut pas abuser non plus. Un peu plus et ma vente me passait sous le nez !

Mais la deuxième personne me l'a bien prise donc ça va.

Petite précision : cette personne m'a acheté mes deux places en fosses pour le 13. J'ai reçu le chèque hier. Donc pas de soucis pour moi. Contact par téléphone. Elle m'a juste demandé un scan des places avec ma carte d'identité, ce que je trouve normal car faut se mettre à la place des acheteurs.

Voilà je voulais juste clarifier le choses !
NoLiMiT
NoLiMiT
Album Triple Platine

Messages : 11136
Inscription le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum