Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

+28
Creepie
Je t'aime Mélancolie
Mylenium
taupinette54
¤ Spleen ¤
Jess
maxazard
tomwin
shanebrown
COSMOMOBILE
Chandler
tristana35
¤FiLyMèNe¤
Serenade.
L-Nikolas
roboblatte
mili
seventies7
isabelle_levico
Yziik
Utopia
Ninou Mymy
¤ Meloony ¤
amestramgram
**MissParker**
Mysti-K
Remy
Desen38
32 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par ¤ Meloony ¤ Lun 8 Oct 2012 - 18:02

tomwin a écrit:honnetement pour la tracklist j'confirme rien pr l'instant mais j'ai qq infos concordantes...

à suivre, je n'affirme rien hein

Alors là, j'ai peur. Ça voudrait dire qu'il est probable qu'on ait une chanson qui s'appelle Poke me. Youhou !
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par Mysti-K Lun 8 Oct 2012 - 18:36

Noooooooon [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Pleure1

Bon évidemment ça n'engage en rien sur le fait que les chansons me plaisent mais je n'aime pas les titres !

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par roboblatte Lun 8 Oct 2012 - 19:48

Le plus dérangeant est quand même Poke Me ...
Et Roméo et Julien, mais là je crois au fake (pitiiiiié [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Smiles_4)
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par maxazard Lun 8 Oct 2012 - 19:54

Desen38 a écrit:Voici la tracklist "qu'une bonne source sérieuse" vient de m'envoyer :

1 - Changer les couleurs
2 - L'ère du rien
3 - Timeless
4 - Entre vie et mort
5 - Roméo et Julien
6 - Nicest Incest
7 - Monkey me
8 - L'écho des étoiles
9 - C'est ainsi
10 - Poke me
11 - Une saison en enfer
12 - E.T.


Attention, ceci est à confirmer .... !!!

La grosse blague... "L'ère du rien" coucou OMN [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 81678
"Roméo et Julien", il n'y avait plus caricatural comme titre ?
Bref ça pue le fake à plein nez, et si jamais cette tracklist s'avère vraie, Mylène est vraiment tombée bien bas.
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par roboblatte Lun 8 Oct 2012 - 20:00

Changer le couleurs.....
Bref, y a la moitié des titres que je trouve intrigants (dans le bon sens du terme) mais alors l'autre... Mr.Red Voilà Mr.Red
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par Mysti-K Lun 8 Oct 2012 - 20:40

Celui qui passe le moins pour moi c'est "Nicest Incest" vous imaginez la perception du truc par le grand public, que la chanson traite du sujet c'est une chose mais mettre"inceste" dès le titre, bonjour le truc caricatural et puis la juxtaposition des deux mots fais vraiment grosse provoque absolument pas subtile... La chanson est peut-être une bombe super bien écrite et chantée mais alors le titre... NON !

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par L-Nikolas Lun 8 Oct 2012 - 21:02

J'adore le titre "Nicest Incest". Un peu de provoc' n'a jamais fait de mal ! Et puis, "Libertine" et "Sextonik" n'était pas non plus des titres vraiment subtiles.
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par Mysti-K Lun 8 Oct 2012 - 21:20

oui mais enfin là un titre qui parait (pour probablement dire le contraire dans le texte) vanter l'inceste, c'est pas du tout le même genre de provoc' que de parler de désir, de pratique sexuelle...
Je dois être d'un autre siècle vu que je suis le seul que ça choque mais moi je trouve ça malsain comme titre, ça me met vraiment mal à l'aise, quelque soit le contenu de la chanson, je trouve que par rapport à toutes les victimes de ce crime, c'est un manque de respect... J'aimerais tellement que ce soit un fake !

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par Chandler Lun 8 Oct 2012 - 21:30

Pourtant l'inceste c'est un thème récurent chez Mylène !
Chandler
Chandler
Album Double Platine

Messages : 4477
Inscription le : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par Mysti-K Lun 8 Oct 2012 - 21:45

Comme je l'ai dit c'est pas le thème qui me dérange !!!
Si comme si elle avait laissé "je vais me tuer" dans CUBJ, c'est exactement la même problématique, c'est pas le thème qui dérange, c'est qu'il y a des choses que l'on ne dit pas, ou que normalement Mylène ne dirait pas, aussi crûment dans une chanson, encore moins dans son titre... Enfin sinon demain elle nous sort "mon gentil pédophile" et "viole moi à 3ans" aussi... Enfin bref, je suis encore à côté de la plaque lol, je suis pas choqué quand il faut et là ça me dérange alors que tout le monde trouve ça normal... Ne le répétez pas mais... je viens d'une autre planète... la vérité est ailleurs tututu tututututu... [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 0080

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] La tracklist de "Monkey Me"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum