Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

+18
NoLiMiT
seventies7
Creepie
¤FiLyMèNe¤
Jess
élixir.de.mes.délires
¤ Meloony ¤
roboblatte
crows
tristana35
Ninou Mymy
Je t'aime Mélancolie
Chandler
Lyonnaisfarmer69
Remy
**MissParker**
mili
Desen38
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par Remy Sam 29 Sep 2012 - 1:41

Non mais la tournée s'appelle Timeless, rapport avec le temps donc le système d'horlogerie correspond bien... C'est plutôt le titre de l'album qui ne correspond pas dans le lot en fait^^
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par tristana35 Sam 29 Sep 2012 - 3:39

Au contraire puisque si l'on remonte le temps, on descend du singe (origine de l'homme) et la dystopique planete des singes collerait bien aussi au sujet
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par Creepie Sam 29 Sep 2012 - 9:28

Cette clé me plaît !
Et je suis d'avis que tout se tient : le design de la clé, le nom de la tournée et celui de l'album (big up Marc Lavoine !).
Creepie
Creepie
Album Double Platine

Messages : 5881
Inscription le : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par seventies7 Sam 29 Sep 2012 - 11:38

roboblatte a écrit:J'aurai plus immaginé entouré de centaines d'engrenages qui la cache !

Et pour revenir à la théorie Anamorphosesque de Spleen : steampunk --> révolution industrielle --> machines à vapeur --> train à vapeur --> XXL --> Anamorphosée --> Rock [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 K_jump7e
Effectivement, et je me répète (je sais que je suis pénible lol! ) , mais ce n'est peut- être pas pour rien, que cette affiche de concert ressemble à l'érre Anamorphosé et la tournée, avec cette album.

seventies7
Album d'Or

Messages : 532
Inscription le : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par ¤ Meloony ¤ Sam 29 Sep 2012 - 14:33

roboblatte a écrit:
Et pour revenir à la théorie Anamorphosesque de Spleen : steampunk --> révolution industrielle --> machines à vapeur --> train à vapeur --> XXL --> Anamorphosée --> Rock [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 K_jump7e

Je m'incline devant ton analyse ! [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Smiles_4
JE VEUX QU'ELLE SOIT JUSTE ! [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 K_jump7e
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par roboblatte Sam 29 Sep 2012 - 16:59

Merci merci Wink
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par Desen38 Mer 17 Oct 2012 - 16:52

Et voilà, la première clé arrive sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/MYLENE-FARMER-CLE-USB-SANS-SA-BOITE-/251169324949?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item3a7adbbf95#ht_2843wt_1031


Mais attention, sans la boite : il peut s'agir d'un fake, vu que ces modèles de clé sont dispo sur le site d'Etsy (et le contenu dispo sur le net) ....
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par Jess Mer 17 Oct 2012 - 17:29

A ce prix c'est une combien de giga?
Jess
Jess
Album Double Platine

Messages : 5878
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par NoLiMiT Mer 17 Oct 2012 - 17:49

Meme si c'est une 64 ca fait cher le giga lol
NoLiMiT
NoLiMiT
Album Triple Platine

Messages : 11136
Inscription le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par roboblatte Mer 17 Oct 2012 - 18:00

J'aurais pas confiance...
Le mec qui veut se faire du fric sur le dos de Mylène, il vend la boite avec, et même le gravier qu'il y a dedans, histoire de faire grimper les prix au plus haut non ? Mr.Red

Bref de toute façon, je suis pas Crésus XD
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Plan média] La clé USB envoyée aux médias ... - Page 5 Empty Re: [Plan média] La clé USB envoyée aux médias ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum