Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

+50
Dancetaria
L'autre53
Fragdoktor
Marine
Camille
pascal38000
Mylusine
Creepie
tayl
L'ice dans l'eau
Suhas Robyn
Cinderella
Degrâce
optimistique_moi
Libertin
Vincentiusss
L-Nikolas
COSMOMOBILE
tristana35
Utopia
KIWI
Romy38
shanebrown
¤ Spleen ¤
élixir.de.mes.délires
Jess
**MissParker**
taupinette54
seventies7
Zoprack
tomwin
Psychiatric
Lyonnaisfarmer69
Mylenium
Je t'aime Mélancolie
crows
Chandler
maxazard
Ninou Mymy
Mysti-K
amestramgram
Sevea M.F.
isabelle_levico
roboblatte
¤ Meloony ¤
Remy
Yziik
NoLiMiT
mili
Desen38
54 participants

Page 54 sur 73 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 73  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous A l\'ombre ?

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_lcap46%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_rcap 46% 
[ 33 ]
[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_lcap31%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_rcap 31% 
[ 22 ]
[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_lcap13%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_lcap7%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_lcap3%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 71
 
 

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Dancetaria Mar 23 Oct 2012 - 14:37

Moi j'adhère, c'est bien la première fois qu'une chanson de Mylène que je découvre comme ça me plaît autant. C'est la première fois que j'écoute un nouveau single en boucle !
Seul bémol... le synthé du début mais je crois que tout le monde pense à peu près pareil de ce point de vue-là.

Elle a touché le fond avec Be me pour mieux rebondir [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Super14
Dancetaria
Dancetaria
Album de Platine

Messages : 1931
Inscription le : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Fragdoktor Mar 23 Oct 2012 - 15:01

J'aime bien "C'est dans l'air", même beaucoup. Par contre celui-ci n'est pas à classer, pour moi, parmis ses meilleures réalisations...
Pour préciser mon post précédent, c'était un trait d'humour de par la création d'une homonymie sonore entre ces deux mots totalement différents mais résonnant de manière synonyme dans mon commentaire initial...
Fragdoktor
Fragdoktor
Single de Diamant

Messages : 93
Inscription le : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par NoLiMiT Mar 23 Oct 2012 - 16:17

Bon j'aime toujours autant mais c'est vrai que les refrains sont super long !
NoLiMiT
NoLiMiT
Album Triple Platine

Messages : 11136
Inscription le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Lyonnaisfarmer69 Mar 23 Oct 2012 - 16:31

J'aime!!!
Lyonnaisfarmer69
Lyonnaisfarmer69
Album d'Argent

Messages : 120
Inscription le : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par amestramgram Mar 23 Oct 2012 - 16:31

Je suis vraiment conquis ! C'est clair que cette musique de Boutonnat n'est pas celle que je préfère ... j'ose espèrer que tout l'album n'est pas dans cette veine-là !
J'aimerai cette musique "simple" et "efficace" comme CUBJ, STDJ ... et surtout retrouver une belle ballade comme Mylène et Laurent savent les faire parce qu'il n'y en a plus eu depuis PDS ! Meme si j'aime bien "Inséparables( VF)", "Bleu Noir" ne contient pas de sublimes ballades farmeriennes !

Je suis conquis par "A l'ombre" avec son texte ! J'avais extremement peur parce que je trouvais "Du temps" assez léger et Bimi ... bah c'est Bimi quoi, le texte m'a variment déçu donc je l'attendais un peu au tourant ici au niveau du texte ... et je suis ravi ! Quel magnifique texte ! Love
J'espère que nous aurons rapidemment un beau clip ^^
amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Camille Mar 23 Oct 2012 - 16:50

maxazard a écrit:Oui mais up-tempo ne veut pas forcément dire de la dance. [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Icon_wi2

La je suis totalement d'accord, je veux des trucs qui bougent, ce n'est pas là le problème du tout, mais stop à ce boom boom derrière la musique, c'est horrible et ça devient lassant.... J'ai besoin de vrais instruments: batterie, guitare, basse... pour faire de la vraie musique!!! Et elle sait le faire, elle nous l'a déjà prouvé, et Laurent aussi...
Camille
Camille
Album Triple Platine

Messages : 7155
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Mysti-K Mar 23 Oct 2012 - 18:43

Camille a écrit:
maxazard a écrit:Oui mais up-tempo ne veut pas forcément dire de la dance. [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Icon_wi2

La je suis totalement d'accord, je veux des trucs qui bougent, ce n'est pas là le problème du tout, mais stop à ce boom boom derrière la musique, c'est horrible et ça devient lassant.... J'ai besoin de vrais instruments: batterie, guitare, basse... pour faire de la vraie musique!!! Et elle sait le faire, elle nous l'a déjà prouvé, et Laurent aussi...

Tout, tout, tout +1 !!! [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Super14

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par KIWI Mar 23 Oct 2012 - 19:31

Pas mieux Camille ! thum
KIWI
KIWI
Album Triple Platine

Messages : 8906
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Marine Mar 23 Oct 2012 - 19:34

Oui tout pareil aussi....
Marine
Marine
Album Triple Platine

Messages : 9624
Inscription le : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par tristana35 Mar 23 Oct 2012 - 23:27

Idem aussi
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 54 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 73 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum