Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

+50
Dancetaria
L'autre53
Fragdoktor
Marine
Camille
pascal38000
Mylusine
Creepie
tayl
L'ice dans l'eau
Suhas Robyn
Cinderella
Degrâce
optimistique_moi
Libertin
Vincentiusss
L-Nikolas
COSMOMOBILE
tristana35
Utopia
KIWI
Romy38
shanebrown
¤ Spleen ¤
élixir.de.mes.délires
Jess
**MissParker**
taupinette54
seventies7
Zoprack
tomwin
Psychiatric
Lyonnaisfarmer69
Mylenium
Je t'aime Mélancolie
crows
Chandler
maxazard
Ninou Mymy
Mysti-K
amestramgram
Sevea M.F.
isabelle_levico
roboblatte
¤ Meloony ¤
Remy
Yziik
NoLiMiT
mili
Desen38
54 participants

Page 46 sur 73 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 73  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous A l\'ombre ?

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_lcap46%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_rcap 46% 
[ 33 ]
[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_lcap31%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_rcap 31% 
[ 22 ]
[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_lcap13%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_lcap7%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_lcap3%[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 71
 
 

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par amestramgram Lun 22 Oct 2012 - 17:41

Je rentre enfin de ma journée de dingue et je découvre le titre !!!

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Love Love Love Love

Le texte est sublime !!! je la toruve touchante dans son texte ! Love Love

La musique est hyper efficace, surtout le refrain ! Du pur Boutonnat comme j'aime ! J'ecoute le titre au casque et ça claque un max !

Moi je dis que ce titre en LIVE lors des concert ça va être ENORME !!!! Une ambiance de folie !!! Love
amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par pascal38000 Lun 22 Oct 2012 - 17:47

tout simplement: j'aime
pascal38000
pascal38000
Single de Platine

Messages : 73
Inscription le : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par tristana35 Lun 22 Oct 2012 - 18:21

gavée par le pouet pouet du début dès la première écoute ça s'annonçait mal ...lol
bon dans l'ensemble marre quand même de ce son "dance machine" j'avoue...ça reste très écoutable mais c'est bien plus dans la lignée de "peut être toi" que de "désenchantée" quand même...on est loin du pur farmer des débuts quand même...bon j'aime bien mais sans plus à cause du pouet pouet et du son trop dance à mon goût, ça devient redondant quoi. [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Icon_win
"mais l'âmeuh errreuh" je trouve pas ça beau à entendre comme liaison... Mr.Red
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Romy38 Lun 22 Oct 2012 - 18:38

Premières notes... Peur.
Premiers mots... Attentif.
Premier refrain... Envoûté complètement !

Après quelques écoutes, j'aime beaucoup beaucoup ! [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Super14
Les paroles ont l'air très belles, et la musique moins pire que précédemment.

Plutôt content de ce retour, donc ! Neutral

Je l'imagine déjà en LIVE Love
Romy38
Romy38
Album Double Platine

Messages : 4159
Inscription le : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par roboblatte Lun 22 Oct 2012 - 18:40

Jouissance ultiiiiiime !!!
Bon même avis pour les premières notes, mais avec l'habitude ça passe un peu mieux.

TUBE EN PUISSANCE !

Et puis sérieux, Yvan va se pointer pour la ré-orchestration live, va juste laisser l'intro au synthé, et pour les refrains, ça va péter de guitares électriques partout !!!!! Je le sens gros comme une patate !! [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 K_jump7e
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Camille Lun 22 Oct 2012 - 18:46

Je n'ai pas encore trouvé de lien pour l'écouter, quelqu'un??? [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 0080 Sil vous plaiiiiiiiiiiiiit [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Smiles_4
Camille
Camille
Album Triple Platine

Messages : 7155
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Romy38 Lun 22 Oct 2012 - 18:47

http://www.mffcf.org/blog/2012/10/22/a-lombre-en-ecoute-integrale-vos-reactions/ [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Icon_wi2
Romy38
Romy38
Album Double Platine

Messages : 4159
Inscription le : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Yziik Lun 22 Oct 2012 - 18:49

Pour moi c'est deseperé, c'est de pire en pire, je ne peux plus l'écouter.
Rien que les premières notes j'ai envie de casser un truc tellement ça m'enerve.
C'est la première fois que cette situation arrive, je suis complétement frustré. C'est horrible. [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Pleure1
Yziik
Yziik
Album de Platine

Messages : 2035
Inscription le : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Camille Lun 22 Oct 2012 - 18:58

Merci^^ Après écoute... euh... comment dire... Desemparée c'est peut etre ça! Et partagée aussi. J'aime le refrain, la voix de Mylène, mais alors l'arrangement musical est vraiment nul... Effectivement vivement la version live avec un arrangement plus rock, ça le fera beaucoup plus!
Camille
Camille
Album Triple Platine

Messages : 7155
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par élixir.de.mes.délires Lun 22 Oct 2012 - 19:00

Je suis un peu comme Mili, à la première écoute, je suis assez perplexe, je pense qu'après une dizaine d'écoute ça ira mieux.
Déjà, je ne reconnais pas la voix de Mylène au début, je ne la reconnais qu'au premier refrain, ça me fait très bizarre...
J'aime bien ce genre de musique mais là c'est trop, on entend pas Mylène ...
Je suis très partagée.
élixir.de.mes.délires
élixir.de.mes.délires
Album Double Platine

Messages : 4581
Inscription le : 13/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single ! - Page 46 Empty Re: [OFFICIEL] "A l'ombre", nouveau single !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 73 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum