Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

+55
minimouton
Alistair
élixir.de.mes.délires
Phoenix
Lifeblood1
DevilReject
L'autre53
Vincentiusss
optimistique_moi
Mylorore
L'ice dans l'eau
¤FiLyMèNe¤
Utopia
seventies7
particule_dhelium
Lyonnaisfarmer69
Ninou Mymy
**MissParker**
Myl'noît
nyctalope
samidu34
my3
mili
Camille
Mylene89
Sevea M.F.
¤ Spleen ¤
Mylaude
Jess
Yziik
Menotche
tomwin
Libertin
Mysti-K
KIWI
Je t'aime Mélancolie
Remy
isabelle_levico
Serenade.
tristana35
L-Nikolas
Chandler
maxazard
Dancetaria
amestramgram
Zoprack
taupinette54
Romy38
NoLiMiT
roboblatte
¤ Meloony ¤
Avant que l'ombre...
Desen38
Mylenium
Creepie
59 participants

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur ce 9ème album studio ?!

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_lcap60%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_rcap 60% 
[ 32 ]
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_lcap26%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_rcap 26% 
[ 14 ]
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_lcap11%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_lcap2%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_lcap0%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Lun 19 Nov 2012 - 12:00

Ah enfin!!!! Moi ce sera le seul "support" que j'aurai^^
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Mylenium Lun 19 Nov 2012 - 13:17

Le bonus ne sera disponible que sur I tunes ? Pas sur les supports physiques ? Si c'est vraiment ça je la trouve très forte la Mylène ! Arriver à mettre un inédit sur les supports non plysique de façon à ce que ceux qui n'achètent pas le virtuel aillent télécharger !!!! C'est très très fort.
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par taupinette54 Lun 19 Nov 2012 - 14:18

Oh il n'y a pas que Mylène, beaucoup d'artistes font pareil.
Madonna avait il me semble proposé une version de "it's so cool" enregistré avec sa fille si tu achetais l'album sur Itunes, et il y a encore plein d'exemple, mais là ce n'est qu'un simple remixe, pas d'inédit donc bon...
taupinette54
taupinette54
Album de Platine

Messages : 1446
Inscription le : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par amestramgram Lun 19 Nov 2012 - 17:08

J'ai vraiment hâte de découvrir cet album ... l'ambiance, les textes, les mélodies ... et surtout une belle ballade signée Farmer-Boutonnat ! Ca me manque ça ^^ (je croise les doigts pour "J'ai essayé de vivre ..." et "Nuit d'hiver") ^^
amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Lun 19 Nov 2012 - 17:31

Bizarrement je ne ressens aucune excitation pour cet album, pourtant pour Bleu Noir j'étais comme un dingue, mais là, absolument pas... Ca changera peut-être avec l'arrivée du clip si je l'aime bien...
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Yziik Lun 19 Nov 2012 - 17:39

Remy a écrit:Bizarrement je ne ressens aucune excitation pour cet album, pourtant pour Bleu Noir j'étais comme un dingue, mais là, absolument pas... Ca changera peut-être avec l'arrivée du clip si je l'aime bien...

+1
Yziik
Yziik
Album de Platine

Messages : 2035
Inscription le : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par roboblatte Lun 19 Nov 2012 - 18:08

Pas que je sois pas excité, mais le manque d'infos officielles, après l'avalanche qu'on avait eu pour Bleu Noir, ne me donne pas l'impression que c'est pour bientôt !
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par L-Nikolas Lun 19 Nov 2012 - 18:13

Pareil ... Si je ne vous lisait pas tout les jours, j'arriverais facilement à oublier que l'album sort dans 2 semaines ... Surtout vu que A L'Ombre ressemble au style de "Point De Suture", ça fait même pas l'effet de nouveauté ...

Ce retour est catastrophique, de toutes façons.
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par NoLiMiT Lun 19 Nov 2012 - 18:14

Je suis plus excité par la tournée que par la sortie de l'album !
NoLiMiT
NoLiMiT
Album Triple Platine

Messages : 11136
Inscription le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par roboblatte Lun 19 Nov 2012 - 18:19

Voilà c'est exactement ça ! Sans la tournée je n'en aurais rien à foutre de l'album !
Pas que le single soit mauvais (pour moi), mais c'est vrai qu'il n'y a pas ce côté renouveau habituel comme dit Nikolas.
Et niveau promotion, elle a su prouver qu'elle pouvait gérer un max sans se montrer, alors pourquoi elle le fait pas pour cet album ?...

Comportement très illogique, ose dire merde à Laurent et Henry, détend toi l'anus comme pour Bleu Noir, et ça ira mieux Mymy...
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 75 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum