Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

+3
tristana35
mili
aurelien7
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Empty Re: VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

Message par aurelien7 Ven 25 Nov 2011 - 23:13

Bonjour à tous,

Voici les grosses pièces que je vends sur mylene farder :

Statue promo isis du mylenium tour, neuve dans sa boîte universal avec les deux partis de moussa. La statue est intacte : aucun doigt cassé, ni recollé, le numéro est présent. Il y a également le stiker en or, le dvd, les cd sont également intacts. Très rare de la trouver neuve ! 3000 euros (extrêmement rare de la trouver neuve et complète)

L'enveloppe promo luxe "je te rends ton amour" neuve et toujours scellée avec un cachet de cire rouge. 1000 euros

Le fer forgé Xxl neuf dans sa boîte, est encore présent le papier beige qui protège le fer forgé. Le cd est intact. (il m'a été réservé pour le 15 décembre normalement). 1000 euros

Le promo luxe cricifix que mon coeur lâche encore scellé d'origine. 450 euros (rare de le trouver scellé d'origine)

Le promo luxe verre pardonne moi dans sa boîte noire. 750 euros

Le promo luxe plume c'est une belle journée neuf. 400 euros (neuf)

le promo luxe cuir Q.I neuf. 400 euros (neuf)

le cd promo canada je t'aime mélancolie (entre 5 et 10 exemplaires en France !) 700 euros (extrêmement rare)

La plv bulle officielle di live a bercy 96. 400 euros

Le promo luxe degeneration. 300 euros (neuf)

Le vinyl promo maxi 33T degeneration. 150 euros (neuf)

Les prix indiqués sont les prix auquels j'ai payés ces objets, inutiles de polluer le topic en critiquant, je vous en remercie :) Tous mes objets sont en excellent état à neuf.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Si vous voulez venir voire de vous même l'état et l'authenticité des objets vous pouvez venir chez moi, j'habite à Lille juste à coté de la gare Lille Flandres.

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Empty Re: VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

Message par mili Sam 26 Nov 2011 - 9:16

J'voudrais passer chez toi juste pour avoir le plaisir de voir ces beaux objets en vrai au moins une fois dans ma vie... VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Express3
mili
mili
Album Triple Platine

Messages : 12711
Inscription le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Empty Re: VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

Message par aurelien7 Sam 26 Nov 2011 - 11:19

mili a écrit:J'voudrais passer chez toi juste pour avoir le plaisir de voir ces beaux objets en vrai au moins une fois dans ma vie... VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Express3

Il n'y a pas de souci !

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Empty Re: VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

Message par Desen38 Sam 26 Nov 2011 - 11:45

Mili, prend un grand sac, et on partage après ?! Mr.Red
C'est clair que la statut, le XXL fer forgé, et le reste, ça vaut le coup d'être vu 1 fois dans sa vie Neutral
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Empty Re: VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

Message par mili Dim 27 Nov 2011 - 13:13

Ca me ferait super plaisir Rougir
mili
mili
Album Triple Platine

Messages : 12711
Inscription le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Empty Re: VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

Message par alex_57535 Ven 2 Déc 2011 - 23:53

ouaou 700 euros la pyramide ... quand meme VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 87568

alex_57535
Single d'Argent

Messages : 2
Inscription le : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Empty Re: VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

Message par aurelien7 Sam 3 Déc 2011 - 10:55

alex_57535 a écrit:ouaou 700 euros la pyramide ... quand meme VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 87568

Elle s'est vendue à 800 euros.

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle.... - Page 2 Empty Re: VENDS toute ma collection... promos luxe, Isis, plu bulle....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum