Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

+18
¤~cortland~¤
Vin'X
Samylenisme
¤*¤ChUcK~42¤*¤
mylélène
Ligeia.
marjo59
celiana94
ninie
¤Hélène¤
crows
¤FiLyMèNe¤
Peut-être...
emilie84
tomwin
particule_dhelium
Desen38
sarah_choupie
22 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Dim 10 Déc 2006 - 2:07

mise a jour du blog avec de nouveaux croquis de costumes !
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 16:34

Superbe affiche , ça donne vraiment envie d'y aller! Dommage pour la distance sinon vraiment j'hésiterais pas une seule seconde!

Vous voulez pas faire une tournée ? Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 0080

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Dim 10 Déc 2006 - 16:38

lol on a pas les moyens malheureusement :p:p

merci a toi!
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Sam 16 Déc 2006 - 17:35

le blog a été mis a jour!! avec les préventes et une petite vidéo promo, rendez vous sur le blog !!!
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par ninie Lun 18 Déc 2006 - 23:48

l'affiche est vraiment superbe Love c'est vrai que ça donne envie mais je peux pas non plus c'est beaucoup trop loin Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Pleure1 mdr Steph l'idée de la tournée !!
en tout cas bravo pour ce projet et bonne chance pour tout Wink
ninie
ninie
Album de Platine

Messages : 2710
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 23:50

J'avais pas vu l'affiche... Très belle... Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Ta_clap Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Yaisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Mar 19 Déc 2006 - 11:26

Merci à vous plein de bisous !!! hihi
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par celiana94 Mar 23 Jan 2007 - 21:57

Je te souhaite de réussir et que ta soirée se passe comme dans tes reves moi je suis a paris mais si j'aurais pu, sur que je serais venu t'encourager. En tout cas c'est un projet tres ambicieux et sympa... Félicitations et j'espere qu'on verra des images!!!!!!!!!!!!
celiana94
celiana94
Single d'Argent

Messages : 9
Inscription le : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par marjo59 Mar 23 Jan 2007 - 22:27

celiana94 a écrit:Je te souhaite de réussir et que ta soirée se passe comme dans tes reves moi je suis a paris mais si j'aurais pu, sur que je serais venu t'encourager. En tout cas c'est un projet tres ambicieux et sympa... Félicitations et j'espere qu'on verra des images!!!!!!!!!!!!

Il y a meme interré qu'on est des images... Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 337954 Surtout que beaucoup de personne auraient aimé venir...

Enfin bonne chance, et prend bien plaisir Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Yaisse

marjo59
Album d'Argent

Messages : 312
Inscription le : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 23:01

Moi je suis a ROUEN , sa fait un peu loin lol !

BON COURAGE ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 4 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum