Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

+18
¤~cortland~¤
Vin'X
Samylenisme
¤*¤ChUcK~42¤*¤
mylélène
Ligeia.
marjo59
celiana94
ninie
¤Hélène¤
crows
¤FiLyMèNe¤
Peut-être...
emilie84
tomwin
particule_dhelium
Desen38
sarah_choupie
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Vin'X Mer 25 Avr 2007 - 15:56

ah oki, ca serait cool en tout cas, franchement j'aurais pas ete pris j'aurais fais mon possible pour venir !

Vin'X
Album Triple Platine

Messages : 9800
Inscription le : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Mer 25 Avr 2007 - 16:01

Merci c'est gentil hihi :) bon normalement y'aura des vidéos :)
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par mylélène Lun 30 Avr 2007 - 9:53

ya intéret parce que je ss troooop deg de pas pouvoir venir, surtout pour voir ta magnifique choré de désenchantée ! ;P
mylélène
mylélène
Album d'Argent

Messages : 342
Inscription le : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Lun 30 Avr 2007 - 10:59

llool!!! merci j'ai eu une bonne prof :p
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Samylenisme Lun 14 Mai 2007 - 20:54

J-5 pour toi ! toutes les places se sont vendues ? bonne merde en tout cas :)
Samylenisme
Samylenisme
DESIGNER (MFDT)

Messages : 12246
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Vin'X Lun 14 Mai 2007 - 20:57

J'espere qu'on aura tres tres vite les videos !

Vin'X
Album Triple Platine

Messages : 9800
Inscription le : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Mar 15 Mai 2007 - 11:56

lol mon pauvre samy, je suis victime de l'indifférence totale des fans... tout le monde m'encourage mais personne ne se déplace lol enfin si un tout petit groupe d'un autre forum :) en meme temps c pas la porte a coté et c periode d'exams alors c normal !!

J'ai vendu une quinzaine de places, mais je ne m'inquiete pas, cela veut rien dire :)

C.Q.F.D, vous en aurez t'inquietes :) puis y'aura le film :)
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Samylenisme Mar 15 Mai 2007 - 12:18

sarah_choupie a écrit:lol mon pauvre samy, je suis victime de l'indifférence totale des fans... tout le monde m'encourage mais personne ne se déplace lol enfin si un tout petit groupe d'un autre forum :) en meme temps c pas la porte a coté et c periode d'exams alors c normal !!

J'ai vendu une quinzaine de places, mais je ne m'inquiete pas, cela veut rien dire :)

C.Q.F.D, vous en aurez t'inquietes :) puis y'aura le film :)

je crois pas qu'on peut appeller ca indifférence :)

comme tu dis la distance fait beaucoup ... regarde moi en belgique ... sinon je serais venu Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 0009
Samylenisme
Samylenisme
DESIGNER (MFDT)

Messages : 12246
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par ¤~cortland~¤ Mar 15 Mai 2007 - 12:26

jai hâte d'y etre woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
¤~cortland~¤
¤~cortland~¤
Album de Platine

Messages : 2626
Inscription le : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par sarah_choupie Mar 15 Mai 2007 - 12:28

Samylenisme a écrit:
sarah_choupie a écrit:lol mon pauvre samy, je suis victime de l'indifférence totale des fans... tout le monde m'encourage mais personne ne se déplace lol enfin si un tout petit groupe d'un autre forum :) en meme temps c pas la porte a coté et c periode d'exams alors c normal !!

J'ai vendu une quinzaine de places, mais je ne m'inquiete pas, cela veut rien dire :)

C.Q.F.D, vous en aurez t'inquietes :) puis y'aura le film :)

je crois pas qu'on peut appeller ca indifférence :)

comme tu dis la distance fait beaucoup ... regarde moi en belgique ... sinon je serais venu Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 0009

Yes Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Icon_wi2 Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Icon_wi2

Oué opium je compte sur toi t'as interet a ramener tes fesses lol que j'ai pas l'air conne en disant "et ce soir c'est les 18 ans de David, qui est ... heu ... pas la.." mdr
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert - Page 7 Empty Re: Le spectacle "MF" - Nuit after visionnage concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum