Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée Mymy entre fans (a Paris)

+4
styxange
Mylusine
La Reul'
**MissParker**
8 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par **MissParker** Mar 29 Mar 2005 - 21:57

oula la reul si tu commence maintenant kes ke ce sera Lundi apres l'ecoute !!!!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 K_jump7e
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par **MissParker** Mar 29 Mar 2005 - 22:01

hééééé les filles fodra qu'on se bouge sacrément chez Virgin!!!

je viens de lire sur le forum grace au post de notre modo favori Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Super14
que le Virgin des Champs aurait que 150 coffrets!!!!!!

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 0178 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 0178
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 22:09

Ah ouai!
mais tu l'as commandé non? t'es tranquille!
Mais oui, on sera les 1e sur la ligne, collées à la grille et tout

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par **MissParker** Mar 29 Mar 2005 - 22:36

j'ai jamais commandé avec alapage g trop peur de pas l'avoir!!!
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 22:38

oh! pardon, je croyais que tu l'avais commandé, j'ai commandé moi, alors suis tranquille!
On va t'aider a te battre avec les autres Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Icon_win

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par **MissParker** Mar 29 Mar 2005 - 22:40

si Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 337954 j'ai commandé!

le truc c vais je l'avoir???? Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 0178
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 22:46

Mais ouiiiiiiiiiiii! tu l'auras!

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mer 30 Mar 2005 - 14:39

Moi j'ai pas commandé... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Pleure1 Mais je l'aurai coûte que coûte... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 69696 lol

Quelqu'un peut m'héberger pour la nuit svp Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Pleure1 ?!
Je suis très discret, pas gênant et puis je m'en irais très tôt si nécessaire...
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Pleure1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Pleure1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Pleure1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Mer 30 Mar 2005 - 15:23

**MissParker** a écrit:oula la reul si tu commence maintenant kes ke ce sera Lundi apres l'ecoute !!!!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 K_jump7e

a y'est moi je pète un cable!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Silly Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Silly Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 965350
4 jours les gens, restent 4 jours!!!!! wouuuuuuuuuuuuhhh

Ouverture exceptionnelle pour le nouvel album de MYLÈNE FARMER Dimanche 3 avril à minuit, Megastore des Champs-Élysées
Nouvel album de Mylène Farmer, mise en vente exceptionnelle dimanche 3 avril à minuit.
À gagner, des coffrets collectors, de midi à 1h du matin

comment on fait comment on fait??? moi je veux jouer!!!
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mer 30 Mar 2005 - 15:25

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment on fait pour jouer ?! Est-ce que quelqu'un sait ?!
Et quelqu'un peut-il m'éberger svp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 7 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum