Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée Mymy entre fans (a Paris)

+4
styxange
Mylusine
La Reul'
**MissParker**
8 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Dim 3 Avr 2005 - 15:06

Parce que je suis une stressée mortellement stressée, et qu'il y en a qui vont me rejoindre pour détruire la mac do... Ensuite, on campe.

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Nassou Dim 3 Avr 2005 - 15:09

Titelfe a écrit:Parce que je suis une stressée mortellement stressée, et qu'il y en a qui vont me rejoindre pour détruire la mac do... Ensuite, on campe.

Ah ouais? mdr stresse pas, moi je suis zen mais bon c'est vrai que le coffret je ne compte pas l'acheter, si tu veux je fais la fnac toi le virgin et si j'arrive à en choper un je t'appelle?

Nassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Dim 3 Avr 2005 - 15:12

Lol, non, c'est meme pas la peine que je stress, mon coffret est réservé dans un Virgin de Paris, mon digipack deluxe arrive lundi... Bref.
Mais je stresse, comme je vais stresser le soir du concert...
C'est normal!

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Nassou Dim 3 Avr 2005 - 15:13

Titelfe a écrit:Lol, non, c'est meme pas la peine que je stress, mon coffret est réservé dans un Virgin de Paris, mon digipack deluxe arrive lundi... Bref.
Mais je stresse, comme je vais stresser le soir du concert...
C'est normal!

Ah ouais je vois mais t'es pas la seule, y doit y avoir que moi...

Nassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Lun 4 Avr 2005 - 1:31

C'était la fôôôôôliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Alcolo1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 965350

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Lun 4 Avr 2005 - 17:11

Titelfe a écrit:C'était la fôôôôôliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 K_jump7e Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Alcolo1 Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 965350

Lol, tu m'étonnes... Raconte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 15 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum