Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Soirée Mymy entre fans (a Paris)

+4
styxange
Mylusine
La Reul'
**MissParker**
8 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Dim 3 Avr 2005 - 13:55

La Reul' a écrit:
The_AmeStramGram a écrit:
En forme, en forme... Ca dépend pour faire quoi, pour rester chez moi c'est sûr ou pour aller au Virgin au pire... Mais pour aller au bahut on est jamais en forme...

ah le bahut... les belles années!!! les grèves Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 391915 , les rigolades Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 965350 , les vacances Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Mouton , le bac Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Grrrr22 lol

Ouais génial les grèves... C'est bizarre mais j'ai encore des courbatures de la semaine dernière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Dim 3 Avr 2005 - 14:03

The_AmeStramGram a écrit:
La Reul' a écrit:
The_AmeStramGram a écrit:
En forme, en forme... Ca dépend pour faire quoi, pour rester chez moi c'est sûr ou pour aller au Virgin au pire... Mais pour aller au bahut on est jamais en forme...

ah le bahut... les belles années!!! les grèves Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 391915 , les rigolades Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 965350 , les vacances Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Mouton , le bac Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Grrrr22 lol

Ouais génial les grèves... C'est bizarre mais j'ai encore des courbatures de la semaine dernière...

je sais pas comment tu fais la greve toi! lol
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Dim 3 Avr 2005 - 14:06

La Reul' a écrit:
The_AmeStramGram a écrit:
La Reul' a écrit:
The_AmeStramGram a écrit:
En forme, en forme... Ca dépend pour faire quoi, pour rester chez moi c'est sûr ou pour aller au Virgin au pire... Mais pour aller au bahut on est jamais en forme...

ah le bahut... les belles années!!! les grèves Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 391915 , les rigolades Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 965350 , les vacances Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Mouton , le bac Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Grrrr22 lol

Ouais génial les grèves... C'est bizarre mais j'ai encore des courbatures de la semaine dernière...

je sais pas comment tu fais la greve toi! lol

Ben tout simplement:
On a bloqué tous les bahuts du quartier latin de Paris en une matinée et on était plusieurs a bougé avec un mégaphone dans tous ces bahuts afin de faire des récapitulatifs de la situation du quartier et des votes...
Donc j'ai pas mal bougé mardi et jeudi... En fait, j'ai pas arrêté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Nassou Dim 3 Avr 2005 - 14:09

Bon alors vous y allez a quel heure vous autres? Moi je serai tout seul on m'a abandonner à l'instant Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Pleure1

alors voila serieu moi je pensais y aller à 23h lol c'est tard?

Nassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Dim 3 Avr 2005 - 14:19

Nassouchou a écrit:Bon alors vous y allez a quel heure vous autres? Moi je serai tout seul on m'a abandonner à l'instant Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Pleure1

alors voila serieu moi je pensais y aller à 23h lol c'est tard?

si tu nous rejoins c'est good... nous on sera sur panam vers 19/20 heures, histoire se boire un coup ou manger qqchose ensemble, ensuite on campe devant le virgin. a ce soir Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Icon_wi2
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Nassou Dim 3 Avr 2005 - 14:35

La Reul' a écrit:
Nassouchou a écrit:Bon alors vous y allez a quel heure vous autres? Moi je serai tout seul on m'a abandonner à l'instant Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Pleure1

alors voila serieu moi je pensais y aller à 23h lol c'est tard?

si tu nous rejoins c'est good... nous on sera sur panam vers 19/20 heures, histoire se boire un coup ou manger qqchose ensemble, ensuite on campe devant le virgin. a ce soir Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Icon_wi2

Ouai j'ai des copains, tu m'envois ton num par mp? Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 0009

Nassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Dim 3 Avr 2005 - 14:40

On va bousiller un Mac Do!!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 965350
Arriver bourrées au Virgin Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Alcolo1
Piquer tous les collectors, et les revendre apres encore plus chers!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 965350

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Nassou Dim 3 Avr 2005 - 14:46

Titelfe a écrit:On va bousiller un Mac Do!!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 965350
Arriver bourrées au Virgin Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Alcolo1
Piquer tous les collectors, et les revendre apres encore plus chers!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 965350

Oh oui lol!!!!!

Nassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Dim 3 Avr 2005 - 14:53

a 19h30 je serai au victoria rue pierre charron.
Le truc, c'est que j'ai pas de livre alors vais me faire ch***

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Nassou Dim 3 Avr 2005 - 15:04

Titelfe a écrit:a 19h30 je serai au victoria rue pierre charron.
Le truc, c'est que j'ai pas de livre alors vais me faire ch***

Pourquoi tu y vas à 19h30, et toute seule en plus???? Moi comme je suis sur Neuilly et que j'ai la ligne 1 en bas de chez moi ben je ne sais pas trop vers quel heure je vous rejoins...

Nassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 14 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum