Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre Mylenisme

+18
eaunanisme
tristana_69
L'ice dans l'eau
ptiju
Vincentiusss
Veezage
Optimistike-Alice
Desen38
Mylusine
crows
Peut-être...
PQSD
particule_dhelium
Grég
emilie84
Petite fée c'est douce
Utopia
Myl'noît
22 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Vincentiusss Ven 17 Fév 2006 - 10:01

Peut-etre toi... a écrit:
amournaissant a écrit:Ah j'ai été mis sur la liste mdr je vois que clemence veut tien vraiment à ma presence mdr! Je ferais mno possible de mon coté avec mes parents pour me laisser partir a cette petite rencotnre!

je v sortir mon violon lool !!!!

Pierre tu signifie quoi ? jconnais pas cette expression lol
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Petite fée c'est douce Ven 17 Fév 2006 - 10:05

Peut-etre toi... a écrit:
amournaissant a écrit:Ah j'ai été mis sur la liste mdr je vois que clemence veut tien vraiment à ma presence mdr! Je ferais mno possible de mon coté avec mes parents pour me laisser partir a cette petite rencotnre!

je v sortir mon violon lool !!!!
on sort pas son mouchoir normalement? mdr....
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par particule_dhelium Ven 17 Fév 2006 - 15:20

InNaMoRaGrEg a écrit:Déjà, je vois pas ou j'ai écrit que je me foutai royalement de cette rencontre ? !!!
De deux, si tu peux pas me saquer, pas de bol je suis encore là...!!!
De trois, si on ne peut même plus mettre un brun d'humour histoire de se détendre l'anus, bas excuse moi !!!

ce n'est forcément ECRIT mais bien sous-entendu en tout cas, peut-être pas de ta part mais de celle de M_myl_N qui est toujours en train de casser le forum et les membres. si ce forum ne lui plait pas qu'elle se casse définitivement.

enfin moi je m'en fous, c'est elle qui passe pour la conne de base qui ne poste que pour casser et je m'arrêterais là vaut mieux Rencontre Mylenisme - Page 7 Icon_win
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Invité Ven 17 Fév 2006 - 18:00

pkoi ça part en règlement de compte ?!!! enfin bref, si je dois passer pour une conne je m'en moque royalement, des personnes m'apprécient ici et dans la vie réelle aussi !, je n'ai pas besoin d'avoir le forum de mon coté !, le peu d'amis que j'ai me suffit, vu qu'il est de qualité Rencontre Mylenisme - Page 7 Icon_win à bon entendeur ! et une dernière chose, je suis sûrement la seule qui ose dire les choses franchement ici, quand on vous lit c'est tout est beau, tout est joli etc... moi quand ça me plait pas je le dis, c'est peut etre ça qui vous dérange ? je suis trop franche pour vous ? bref, sur ce, reprenons le sujet initial pour la seconde fois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Vincentiusss Ven 17 Fév 2006 - 18:31

M_MyL_N a écrit:pkoi ça part en règlement de compte ?!!! enfin bref, si je dois passer pour une conne je m'en moque royalement, des personnes m'apprécient ici et dans la vie réelle aussi !, je n'ai pas besoin d'avoir le forum de mon coté !, le peu d'amis que j'ai me suffit, vu qu'il est de qualité Rencontre Mylenisme - Page 7 Icon_win à bon entendeur ! et une dernière chose, je suis sûrement la seule qui ose dire les choses franchement ici, quand on vous lit c'est tout est beau, tout est joli etc... moi quand ça me plait pas je le dis, c'est peut etre ça qui vous dérange ? je suis trop franche pour vous ? bref, sur ce, reprenons le sujet initial pour la seconde fois !!!

Bon je vais etre franc pour te prouver que tu n'es aps la seule pour cloturer de HS:

Tu nous emmer.. tu devrais partir sa ferait du bien à beaucoup de monde à mon avis!
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Myl'noît Ven 17 Fév 2006 - 20:17

Merci pour ce post qui est pourri par le HS en règlement de compte .... (ironique)

Comme je le disait dans un autre post, on ne peut pas aimer tout le monde, mais de là a traiter certaines personnes, je dit NON !!!!

Nous avons ouvert ce post pour vous faire profiter d'une et de la première rencontre Mylenisme. Vous ne venez pas, c'est un fait. Vous venez, c'est parfait. POINT !!!

Le prochain qui revient sur un règlement de compte, se retrouvera inactif. Et merci de REVENIR AU SUJET INITIAL ........ Furieux
Myl'noît
Myl'noît
Administrateur

Messages : 17145
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Peut-être... Ven 17 Fév 2006 - 20:26

Il va falloir arrêter les conneries à un moment! Rencontre Mylenisme - Page 7 Grrrr40
Ceux qui veulent venir le poste ici et les autres passent leur chemin!
MERCI!
C'est pas un ring de boxe ici!
Je suis super en colère que l'on pourrisse un post de personnes qui essaient de réaliser une rencontre... Rencontre Mylenisme - Page 7 Grrrr40
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Peut-être... Ven 17 Fév 2006 - 20:27

:panoarf: Presque en même temps Ben! On se suit à la lecture des topics? Rencontre Mylenisme - Page 7 641405 lol!
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Myl'noît Ven 17 Fév 2006 - 20:29

Oui Cédric lol!

Hey on est en HS là, stop Rougir Rencontre Mylenisme - Page 7 Icon_wi2
Myl'noît
Myl'noît
Administrateur

Messages : 17145
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Petite fée c'est douce Ven 17 Fév 2006 - 20:33

Benoît a écrit:Oui Cédric lol!

Hey on est en HS là, stop Rougir Rencontre Mylenisme - Page 7 Icon_wi2
ah!!!!!!!!!!!!!!! Benoît fait du HS Benoît fait du HS... Rencontre Mylenisme - Page 7 0009

EUh alors je vais me rattraper en disant que je serais avec tout ceux qui participeront à cette rencontre en pensée...
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 7 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum