Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rencontre Mylenisme

+18
eaunanisme
tristana_69
L'ice dans l'eau
ptiju
Vincentiusss
Veezage
Optimistike-Alice
Desen38
Mylusine
crows
Peut-être...
PQSD
particule_dhelium
Grég
emilie84
Petite fée c'est douce
Utopia
Myl'noît
22 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par PQSD Lun 6 Fév 2006 - 14:18

Pensez au covoiturage. Ceux qui habitent le plus loin peuvent prendre des personnes au passage et divisez ensuite le prix des trajets (essence/péage, etc) par le nombre de personne. Ca revient pas si cher que ça...

Ok, c'est pour aller voir Mylène à Bercy, mais bon... A ce moment, ça sera jamais possible de se rencontrer...
PQSD
PQSD
Album Double Platine

Messages : 3127
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Utopia Lun 6 Fév 2006 - 19:19

Bien dit PQSD Rencontre Mylenisme - Page 3 Super14
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Peut-être... Lun 6 Fév 2006 - 19:46

InNaMoRaGrEg a écrit:Je reviens sur ce post...

J'en ai discuté avec Ptiju au téléphone, on en a déduit que c'était trop loin de chez nous et ça allait nous couter un max pour aller là bas que ce soit en voiture ou en train alors peut être une autre fois... Mr. Green
Rencontre Mylenisme - Page 3 391915 En + je t'ai dit que l'on partait avec ma tuture! Tu amènes ptiju et Agathe et c'est parti! Poitiers - Bordeaux c'est faisable non? Razz
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Grég Lun 6 Fév 2006 - 22:56

Peut-être... a écrit:
InNaMoRaGrEg a écrit:Je reviens sur ce post...

J'en ai discuté avec Ptiju au téléphone, on en a déduit que c'était trop loin de chez nous et ça allait nous couter un max pour aller là bas que ce soit en voiture ou en train alors peut être une autre fois... Mr. Green
Rencontre Mylenisme - Page 3 391915 En + je t'ai dit que l'on partait avec ma tuture! Tu amènes ptiju et Agathe et c'est parti! Poitiers - Bordeaux c'est faisable non? Razz

Ouai, enfin je sais pas ou je serai encore et puis si on est que 6 ou 7 tu vois ce que je veux dire Rencontre Mylenisme - Page 3 391915

Mais promis, si je suis encore en France, si tu m'enmène, si t'enmène Agathe et ptiju, là je viendrai mdrrrr
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Peut-être... Lun 6 Fév 2006 - 23:28

D'abord je t'ai dit que je vous emmenais et de + on sera + que 6 ou 7! (et tu as intêret d'être encore là Rencontre Mylenisme - Page 3 Pleure1 )
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 8:05

InNaMoRaGrEg a écrit:Je reviens sur ce post...

J'en ai discuté avec Ptiju au téléphone, on en a déduit que c'était trop loin de chez nous et ça allait nous couter un max pour aller là bas que ce soit en voiture ou en train alors peut être une autre fois... Mr. Green

t'es sur que c'est pour cette raison ? Rencontre Mylenisme - Page 3 Haha4 Rencontre Mylenisme - Page 3 Haha4 t'aurais pu te fouler un peu plus le cul pour trouver une raison potable Rencontre Mylenisme - Page 3 337954 Rencontre Mylenisme - Page 3 337954
ce sera sans moi non plus Rencontre Mylenisme - Page 3 965350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Mylusine Mar 7 Fév 2006 - 9:40

Je verrais ça en temps voulu...moi ça me tenteré bien! Mais on ne sait pas où seré mon copain d'ici là et si lui n'est pas là, moi non plus je ne pourrais pas venir...
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Grég Mar 7 Fév 2006 - 11:44

M_MyL_N a écrit:
InNaMoRaGrEg a écrit:Je reviens sur ce post...

J'en ai discuté avec Ptiju au téléphone, on en a déduit que c'était trop loin de chez nous et ça allait nous couter un max pour aller là bas que ce soit en voiture ou en train alors peut être une autre fois... Mr. Green

t'es sur que c'est pour cette raison ? Rencontre Mylenisme - Page 3 Haha4 Rencontre Mylenisme - Page 3 Haha4 t'aurais pu te fouler un peu plus le cul pour trouver une raison potable Rencontre Mylenisme - Page 3 337954 Rencontre Mylenisme - Page 3 337954
ce sera sans moi non plus Rencontre Mylenisme - Page 3 965350

Bas lis la suite.... :panoarf:
Tout de façon je serais plus là... Pété De Rire
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 12:26

Peut-être... a écrit: Rencontre Mylenisme - Page 3 391915 En + je t'ai dit que l'on partait avec ma tuture! Tu amènes ptiju et Agathe et c'est parti! Poitiers - Bordeaux c'est faisable non? Razz

et moi je pu ........ tu me déçois de + en + !! je vais pas tarder à demander le divorce ...... ! de ttes façons meme si tu m'avais proposé je serais pas venue !! pas besoin d'attendre qu'il y ait une "rencontre" pour voir les gens que j'aime, surtout qu'il y en aura que j'aime pas Rencontre Mylenisme - Page 3 337954 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Peut-être... Mar 7 Fév 2006 - 14:13

Tu habites pas à côté de moi pour que je t'emmène! Rencontre Mylenisme - Page 3 0080 Puis tu veux pas venir en +! Confused
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mylenisme - Page 3 Empty Re: Rencontre Mylenisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum