Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

+7
tomwin
Bastien
¤*¤ChUcK~42¤*¤
Chanteloup
particule_dhelium
Utopia
Punker marilyn
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Desen38 Sam 2 Sep 2006 - 20:57

C'est vachement correct pourtant!!! Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Express3
C'est toi qui est Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 87568 Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 0080
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Invité Sam 2 Sep 2006 - 21:00

Desen38 a écrit:C'est vachement correct pourtant!!! Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Express3
C'est toi qui est Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 87568 Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 0080

C'est clair , moi à 10 euros j'aurais trouvé ça vraiment donné!
(Dommage que je l'ai Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Silly )
Je sais pas à combien tu espérais le trouver mais .. Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Sourire2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par ~ PtitE MyMy ~ Dim 3 Sep 2006 - 11:15

Adieu Tristana a écrit:
~ PtitE MyMy ~ a écrit:le cds picture inna m'intérésserais bien mais pas a 10€ Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 87568

Tu trouves ça trop cher ? Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Express3

c'est mon droit non???
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Album d'Argent

Messages : 458
Inscription le : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Dim 3 Sep 2006 - 21:14

Zen de toute façon il est réservé Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 337954 Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 0009
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Vincentiusss Dim 3 Sep 2006 - 21:42

Adieu Tristana a écrit:
Desen38 a écrit:C'est vachement correct pourtant!!! Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Express3
C'est toi qui est Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 87568 Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 0080

C'est clair , moi à 10 euros j'aurais trouvé ça vraiment donné!
(Dommage que je l'ai Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Silly )
Je sais pas à combien tu espérais le trouver mais .. Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Sourire2

Moi jlai eu a 5 euros Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 0010
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Invité Mar 5 Sep 2006 - 14:50

~ PtitE MyMy ~ a écrit:
Adieu Tristana a écrit:
~ PtitE MyMy ~ a écrit:le cds picture inna m'intérésserais bien mais pas a 10€ Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 87568

Tu trouves ça trop cher ? Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Express3

c'est mon droit non???

Lol .. bien sûr , c'est ton droit. mais ce n'était pas cher et puis toute façon , il est reservé maintenant Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Silly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Mer 6 Sep 2006 - 21:47

Personne d'interesser pour les autres cds ? Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Icon_win
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Mar 12 Sep 2006 - 19:47

Un p'tit Up Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Alcolo1

A vendre ou à échanger contre indochine:

Cds "Rever" TB état 10€
Cds "Optimistique moi" 3€ état moyen
Cds digipack "Redonne-moi" 4€ bon état général.

Proposez si jamais vous pensez avoir quelquechose suseptible de m'interessé, en ce qui concerne les affichettes, je peux voir mes prix en baisse celle à 3€ passent à 2€ et celle à 5€ passent à 3€50.

Prévoir 1€ de port par single ou par affichette.

Voilà Neutral Neutral Wink
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Ligeia. Mar 12 Sep 2006 - 21:05

Juste pour dire que Punker marilyn est une tres bonne vendeuse, envoi tres rapide et soigné! Voilou lol. Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 81678
Ligeia.
Ligeia.
Album de Platine

Messages : 2566
Inscription le : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Mar 12 Sep 2006 - 22:22

Mici tagada Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 0009
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 3 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum