Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

+7
tomwin
Bastien
¤*¤ChUcK~42¤*¤
Chanteloup
particule_dhelium
Utopia
Punker marilyn
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Dim 16 Oct 2005 - 18:57

Je répond dans ce même post:

chanteloup > pour ta première question je ne sais pas du tout j'suis pas assez fan de mimi pour te le dire y'a telllement d'objet ! Ce n'est pas moi qui ai fait ces affichettes c'est des doubles que j'ai et au lieu qu'elle aille à la poubelle faut mieux que j'en fasse profiter des fans, je l'ai est juste scanner les traits sont dus à ça.
Et je vous assure à tout le monde que elles n'ont aucun traits ni de trou Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 0080 ça serait pas la peine sinon Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 0016

particule d'hélium > effectivement j'ai cet album, Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 0080 je cherche des cds début 90 et les maxi cd de la même époque .

Je vais le redire j'me répète je sais mais si y'en qui par ex veule 1 de chaque modèle le prix peut être négociable,ex une partie du port offert enfin j'dis ça Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 0080 .
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Ven 2 Déc 2005 - 23:20

un petit Up Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 0080
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Bastien Lun 5 Déc 2005 - 11:08

effectivement j'ai cet album, je cherche des cds début 90 et les maxi cd de la même époque

Qui sont très durs à trouver et qui coutent très chers...
Bastien
Bastien
Album d'Argent

Messages : 405
Inscription le : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Mer 7 Déc 2005 - 21:53

Bastien a écrit:
effectivement j'ai cet album, je cherche des cds début 90 et les maxi cd de la même époque

Qui sont très durs à trouver et qui coutent très chers...

Effectivement . Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Pleure1 Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 0080
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Lun 17 Juil 2006 - 15:03

J'ai encore quelques affichettes si ça interesse et j'ai le cds Optimistique-moi à échanger contre du indo Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 0080 ou à vendre 5€ port compris.
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par tomwin Lun 17 Juil 2006 - 18:20

je sais plus qui avait demandé pour les affichettes...elles n'ont rien d'officiel. cela dit elles st pas mal en effet !!
tomwin
tomwin
Album Double Platine

Messages : 4845
Inscription le : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Jeu 3 Aoû 2006 - 0:12

Personne même pour le cds?
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Punker marilyn Sam 2 Sep 2006 - 16:11

Je réactuelise mon topic Neutral

A vendre ou à échanger contre indochine:

Cds "Rever" TB état 10€
Cds "Optimistique moi" 3€ état moyen
Cds"Innamoramento" édition picture TB état 10€ (Réservé)
Cds digipack "Redonne-moi" 4€ bon état général.

Prévoir 1€ de port par single.

Voilà si y'en a d'interessé. Very Happy cheers


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 21:16, édité 1 fois
Punker marilyn
Punker marilyn
Album de Platine

Messages : 1490
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par ~ PtitE MyMy ~ Sam 2 Sep 2006 - 19:57

le cds picture inna m'intérésserais bien mais pas a 10€ Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 87568
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Album d'Argent

Messages : 458
Inscription le : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Invité Sam 2 Sep 2006 - 20:33

~ PtitE MyMy ~ a écrit:le cds picture inna m'intérésserais bien mais pas a 10€ Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 87568

Tu trouves ça trop cher ? Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Express3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichette mylène et cds Mylène à vendre. - Page 2 Empty Re: Affichette mylène et cds Mylène à vendre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum