Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

+29
Sevea M.F.
kaboom
Phoenix
ep
Vincentiusss
mel'ancolie
Mysti-K
taupinette54
NoLiMiT
élixir.de.mes.délires
tristana35
¤ Meloony ¤
L'autre53
Camille
Ninou Mymy
Chandler
DevilReject
Mylenium
Je t'aime Mélancolie
**MissParker**
L-Nikolas
Remy
maxazard
roboblatte
amestramgram
Zoprack
Jess
Yziik
Desen38
33 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le clip \

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_lcap62%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_rcap 62% 
[ 24 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_lcap21%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_lcap15%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_lcap2%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_lcap0%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par L-Nikolas Mer 30 Jan 2013 - 15:18

J'ai commencé à m'ennuyer dès la deuxième minute [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Pleure1

Si au moins ils avaient tué le cheval ou si Mylene c'était noyée ... Mais là, rien de rien ! Pfiou !


Dernière édition par L-Nikolas le Mer 30 Jan 2013 - 18:33, édité 1 fois
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par **MissParker** Mer 30 Jan 2013 - 15:33

t'es pas sérieux [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Express3
si ? [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Express4
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par L-Nikolas Mer 30 Jan 2013 - 15:40

Si si ^^
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par ¤ Meloony ¤ Mer 30 Jan 2013 - 16:36

L-Nikolas a écrit:J'ai commencé à m'ennuyais dès la deuxième minute [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Pleure1

Si au moins ils avaient tué le cheval ou si Mylene c'était noyée ... Mais là, rien de rien ! Pfiou !

Désolée, c'était plus fort que moi :)
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Phoenix Mer 30 Jan 2013 - 16:42

Moi j'aime bien, sans plus.
Certe j'aime bien l'ambiance et l'esthétisme, mais je trouve que c'est peu "vide" !!!!
Pour moi c'est une chanson tres forte ou il y avait matiere à faire un clip beaucoup plus poussé !!!
La j'ai un peu cette impression de "faire un clip parce qu'il faut faire un clip"
J'aurais aimé voir plus que ca pour ce titre...
Phoenix
Phoenix
Album d'Argent

Messages : 125
Inscription le : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Desen38 Mer 30 Jan 2013 - 17:17

Le clip aurait apparemment été tourné à l'étang de Corra à St Germain en Laye.

Des photos ici : http://www.my-microsite.com/patrick/Etang-de-Corra/
Certains plans semblent confirmer l'info, surtout les roseaux.
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par kaboom Mer 30 Jan 2013 - 19:22

Pour ma part, je suis satisfaite du clip mais je n'ai pas encore de sentiment définitif, c'est pas le coup de foudre immense comme pour A l'ombre où je retrouvais mon Boutonnat et mon Mylène ^^, je n'ai rien aimé de Bleu Noir et ce retour au duo initial m'a beaucoup émue parce que pour moi Mylène Farmer c'est leur bébé à eux , là je suis moins enthousiaste cependant je ne peux pas parler de raté ou de déception, cette illustration en douceur a ses qualités, avec le temps, il est probable que je l'adore et puis retrouver Hanss aux commandes c'est aussi un retour aux sources qui fait du bien aux yeux comparé aux vidéos précédentes de l'ère Bleu Noir/fin PDS.
La seule chose "négative" c'est qu'il m'a fait pensé à un clip magnifique "rien de moi" de Claire Denamur qui le surpasse largement, avis à ceux qui désirent le découvrir, il est sur youtube et j'aurais adoré que l'on nous offre quelque chose d'aussi délicat.

j'aurais une petite question, est-il possible d'avoir ici la capture du clip utilisée pour la page d'accueil? [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Manga25
kaboom
kaboom
Album d'Argent

Messages : 162
Inscription le : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Desen38 Mer 30 Jan 2013 - 19:30

Il y en a ici : https://mylenisme.forumactif.com/t11136-captures-du-clip-je-te-dis-tout
Et tu peux demander à Rémy, c'est lui qui a fait la bannière !

Sinon, en 24h, le clip a été 87.000 fois sur Youtube !
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Remy Mer 30 Jan 2013 - 19:34

J'essaye de réaliser des captures de bonne qualité, mais c'est pas évident^^
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Je t'aime Mélancolie Mer 30 Jan 2013 - 21:01

Une de mes cousines qui est fan de chevaux et qui n'est pas fan de Mylène a adoré le clip, ca c'est chouette !
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 24 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum