Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

+29
Sevea M.F.
kaboom
Phoenix
ep
Vincentiusss
mel'ancolie
Mysti-K
taupinette54
NoLiMiT
élixir.de.mes.délires
tristana35
¤ Meloony ¤
L'autre53
Camille
Ninou Mymy
Chandler
DevilReject
Mylenium
Je t'aime Mélancolie
**MissParker**
L-Nikolas
Remy
maxazard
roboblatte
amestramgram
Zoprack
Jess
Yziik
Desen38
33 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Aimez-vous le clip \

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_lcap62%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_rcap 62% 
[ 24 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_lcap21%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_lcap15%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_lcap2%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_lcap0%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Ninou Mymy Ven 26 Juil 2013 - 1:27

merci pour le partage
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Album de Platine

Messages : 1031
Inscription le : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Pantin désarticulé Sam 27 Juil 2013 - 14:58

Il faut se contenter de peu ou n'avoir aucun esprit critique pour trouver ce clip magnifique...
On se fait surtout très chier...
Aucune créativité, rien de très prenant et en plus, le clip s'est fait ridiculisé sur le web...
Allez Mymy! On t'excuse encore une fois de faire ta pseudo artiste bourgeoise et vivement de te voir sur scène pour oublier cette petite crotte de clip de merde!
Pantin désarticulé
Pantin désarticulé
Album de Platine

Messages : 1241
Inscription le : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Chandler Sam 19 Sep 2015 - 23:52

Un peu plus de 2,8 millions de vues sur YouTube.
C'est beaucoup oO
Chandler
Chandler
Album Double Platine

Messages : 4477
Inscription le : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par roboblatte Dim 20 Sep 2015 - 10:46

Non c'est simplement un succès modéré !
Niveau variet' française de nos jours un tube c'est plutôt 5 millions de vue environ j'ai l'impression Neutral
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par SeXyCoMa Lun 30 Juil 2018 - 0:23

un tres beau clip qui me fait penser à "à quoi je sers" evidemment... les scenes avec le cheval sont magnifiques... beaucoup de melancolie dans le regard de mylene
SeXyCoMa
SeXyCoMa
Single de Diamant

Messages : 99
Inscription le : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 30 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum