Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

+29
Sevea M.F.
kaboom
Phoenix
ep
Vincentiusss
mel'ancolie
Mysti-K
taupinette54
NoLiMiT
élixir.de.mes.délires
tristana35
¤ Meloony ¤
L'autre53
Camille
Ninou Mymy
Chandler
DevilReject
Mylenium
Je t'aime Mélancolie
**MissParker**
L-Nikolas
Remy
maxazard
roboblatte
amestramgram
Zoprack
Jess
Yziik
Desen38
33 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le clip \

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_lcap62%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_rcap 62% 
[ 24 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_lcap21%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_lcap15%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_lcap2%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_lcap0%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par tristana35 Mar 29 Jan 2013 - 21:09

d'accord avec toi Benji c'est tout à fait concordant !
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par mel'ancolie Mar 29 Jan 2013 - 21:43

Je suis la seule à ne pas être tout à fait emballée?

Les images sont magnifiques, son style, son look, le cheval, la barque, les clins d’œil, c'est beaux...
Mais punaise qu'est ce que ça fout le tournis la fréquence des plans!! Pas du tout adapté à la chanson cette vitesse!
mel'ancolie
mel'ancolie
Album d'Argent

Messages : 404
Inscription le : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Desen38 Mar 29 Jan 2013 - 21:45

Je pense que la vitesse accélérée des plans est là pour éviter le cliché de "chanson lente = plan lent = on se suicide tous à la fin" ! Mr.Red
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Remy Mar 29 Jan 2013 - 21:58

Je trouve au contraire que la vitesse des plans, si on peu vraiment parler de vitesse, est adaptée à la chanson...
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par mel'ancolie Mar 29 Jan 2013 - 22:08

Desen38 a écrit:Je pense que la vitesse accélérée des plans est là pour éviter le cliché de "chanson lente = plan lent = on se suicide tous à la fin" ! Mr.Red
Ah non je dis pas ça, mais là je trouve que c'est beaucoup trop rapide... une vitesse comme le clip de Redonne-moi aurait été mieux je pense...
Ici je trouve que c'est très bien jusqu'au premier "tu peuples ma vie à l'infini" puis après ça s'accélère, et ça devient un peu trop.
Là en tous cas ça me donne un peu mal à la tête à vrai dire...

Sinon j'ai rien à dire sur l'esthétique, c'est magnifique Love
mel'ancolie
mel'ancolie
Album d'Argent

Messages : 404
Inscription le : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Zoprack Mar 29 Jan 2013 - 22:19

Très beau clip. Certes, il se passe pas grand chose mais bon. Je suis séduit.
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par DevilReject Mar 29 Jan 2013 - 22:38

Elle est même pas morte à la fin [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Pleure1

Au début du dernier refrain le cheval commence à s'énerver. J'aurais aimer une lutte entre eux deux...
Sinon, c'est sympa comme clip. Le mieux (moins pire) depuis 2009.
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Vincentiusss Mar 29 Jan 2013 - 23:05

Wahhh !! Comment dire, le clip m'a vraiment bouleversé... et je trouve qu'il contient vraiment tout ce qu'il faut pour donner un sens à la chanson (ou du moins, que chacun puisse y trouver un sens, même différent) ! Esthétiquement, je le trouve sublime ... je crois que je n'y aurai rien ajouté de plus.

Pour ce qui est en est de l'interprétation ... celle-ci n'engage que moi. La chanson ne parlerait elle pas tout simplement du personnage "mylène farmer", qui soit dit en passant, signe bien l'ADN de Mylène, puisque la marque qui permet de pouvoir l'identifier...dans la vie publique.

En regardant le clip, je me suis dit instinctivement, qu'en parcourant toutes les "époques" avec les nombreuses allusions aux divers univers/clips (libertine, FTA, JTRTA, AQJS qui lui même regroupait déjà de nombreuses facettes du personnage "farmer" à travers les divers personnages), dans le "parc M" (oui on va dire ça comme ça, avec la grille qui semble séparer l'univers farmer du reste, le cheval disparaissant quand il dépasse les portes...), ça figure plus ou moins que dans la chanson elle ne fait que s'adresse au "double", au "personnage" qu'elle tient en scène depuis 25 ans.

"Si d'aventure je quittais Terre, tu es mon sang, mon double-aimant, mon ADN" = si la mylène désinvestie le personnage de Farmer, celui-ci reste cependant ce qui la définie, l'a définie, et continuera de la définir, comme l'ADN en somme, qui malgré l'environnement changeant, ne change pas. J'ose glisser le fait qu'il ne faut peut être pas oublier aussi que le métier d'artiste semble être, au travers des interviews, ce qui lui a permis de mieux "s'aimer", mieux accepter de vivre... (double-aimant).

Je suis parti un peu loin, mais non, je n'ai rien fumé !
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par ¤ Meloony ¤ Mar 29 Jan 2013 - 23:08

Pour la première fois depuis des années, je suis CONTENTE de ce clip ! Vous avez déjà tout dit : il reprend plein de clins d'oeil à des clips précédents, l'atmosphère et les paysages sont magnifiques, je kiffe la coiffure et les vêtements de Mylène... Rien à ajouter, aucun bémol, je suis fan ! Je voulais du Mylène classique, je l'ai eu, et c'est trop bien ! [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 K_jump7e

Mysti-K a écrit:Et puis sur cet endroit hors du temps, c'est son(du cheval) souvenir que Mylène visite.
Un souvenir ne meurt jamais. C'est pour cela aussi qu'elle doit prendre une barque pour le retrouver... parce qu'il est déjà mort, elle traverse le Styx pour le retrouver, elle se remémore ces instants heureux et puis à la fin, elle reprend la barque pour retourner chez les vivants.
Enfin moi je le vois comme ça :)

J'adhère bien à ce que tu dis Benji, même si l'interprétation de Vincentiusss est aussi très intéressante !
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par tristana35 Mar 29 Jan 2013 - 23:25

Comme l'a souligné toinou, c'est le meilleur clip de ces dernières années !
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 22 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum