Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

+2
tristana35
aurelien7
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles - Page 2 Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par aurelien7 Ven 11 Fév 2011 - 18:27

tristana35 a écrit:ah bon, je ne savais pas, on voit tellement de côtes sur le net concernant les supports notamment ceux de Mylène, que je pensais vraiment que c'était fiable. Et puis il y a tellement d'abus concernant les reventes à des prix exorbitants aussi, certains en font un réel commerce en achetant systématiquement pour revendre ensuite à des prix très élevés aux dépens des fans souvent.

La je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai 3 pieces en double mais ce n'est pas volontaire, et encore un plus grand hasard d'avoir le cube !
Mais tout ce que j'achete, je l'achete en un seul exmplaire et c'est pour moi :)
Après je suis conscient que beaucoup achètent pour revendre (j'en ai eu l'expérience à la fnac de Lille lors de la sortie bleu noir, j'en voyais plein qui avait des coffrets bleu noir à rabbort des bras, seulement pour les revendre.... Je n'ai pas eu de chance et j'ai payé le mien 100 euros sur internet) mais je ne fonctionne pas comme ça. C'est pour cela que j'ai proposé en premier lieu un échange et non une vente.

Voilà la petite parenthèse à mon topic :) ^^

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles - Page 2 Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par tristana35 Sam 12 Fév 2011 - 0:54

oki ! Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles - Page 2 Icon_win
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles - Page 2 Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par timb21 Lun 15 Fév 2016 - 13:26

Bonjour, je sais que je m'y prends tard, mais le promo luxe cube est-il toujours dispo? Si oui je serais preneur.

timb21
Single d'Argent

Messages : 1
Inscription le : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles - Page 2 Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par Sevea M.F. Dim 25 Nov 2018 - 19:33

Le promo luxe "Innamoramento" à 600 euros et en bon état, ça vaut le coup, ça m'intéresse, mais vu de quand l'annonce date, il a surement était vendu Suspect
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles - Page 2 Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum