Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

+2
tristana35
aurelien7
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par aurelien7 Lun 7 Fév 2011 - 22:48

Bonjour a tous :)

Voici ce que je vends sur mylene :

Promo luxe cube innamoramento : le cube est bon état, les coins sont nikel : 600 euros

Coffret collector stade de France avec écorche : 160 euros

Coffret collector n°5 on tour neuf et scelle : 100 euros

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par tristana35 Lun 7 Fév 2011 - 23:23

Il vaut si cher que ça le cube?? Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Express3
je pensais que la côte était de 300 euros. Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Silly
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par aurelien7 Lun 7 Fév 2011 - 23:38

Dans cet état la oui, il est en très bon état la.

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par tristana35 Lun 7 Fév 2011 - 23:45

ah oui oki ! mais le double ça fait hyper cher, enfin bref. merci pour ta réponse;
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par Remy Mar 8 Fév 2011 - 2:04

Je confirme que la côte de cet objet est de 300 euros... tu as de la chance si tu arrives à le vendre à 600 euros...
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par particule_dhelium Mar 8 Fév 2011 - 7:51

C'est clair! Le mien était neuf et je ne l'ai vendu "que" trois cents euros, alors que je l'avais acheté quatre cents ...

Mais bon, si tu trouves preneur à ce prix, tant mieux pour toi!
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par aurelien7 Ven 11 Fév 2011 - 7:45

Salut à tous ! Il n'y a pas de cote particulière pour tout objet de mylene farmer :) Les cotes n'existent pas. J'ai le cube en très bon état, je le vends 600 (voir 550) et voilà :). Après est-il necessaire de mettre ces commentaires sur annonce de vente...? :) Je ne pense pas :). Si vous n'êtes pas intérréssé, le mieux et surtout le plus respectable, car je pense que vous êtes des gens civilisés et respectables :), c'est de passer votre chemin sur cette anonce :)
Ne voyez aucune agressivité envers ce petit message mais juste un message d'honneteté.
Passez une bonne journée :)

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par tristana35 Ven 11 Fév 2011 - 16:36

comment ça les côtes n'existent pas ?? je ne pige pas, tu peux expliquer stp. Merci :-)
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par aurelien7 Ven 11 Fév 2011 - 17:41

tristana35 a écrit:comment ça les côtes n'existent pas ?? je ne pige pas, tu peux expliquer stp. Merci :-)

Oui exactement, un objet n'a pas une cote précise, c'est la rareté de l'objet qui fait sa "cote", une cote fixe n'existe pas . Voilà ce que je voulais dire :)

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par tristana35 Ven 11 Fév 2011 - 18:01

ah bon, je ne savais pas, on voit tellement de côtes sur le net concernant les supports notamment ceux de Mylène, que je pensais vraiment que c'était fiable. Et puis il y a tellement d'abus concernant les reventes à des prix exorbitants aussi, certains en font un réel commerce en achetant systématiquement pour revendre ensuite à des prix très élevés aux dépens des fans souvent.
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles Empty Re: Vend promo cube innamoramento+coffrets scelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum