Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cherche "affiche avant que l'ombre"

+2
Desen38
Mylusine
6 participants

Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par _ Mer 6 Avr 2005 - 18:35

Si par hasard, vous êtes en possession d'une immense Plv- Affiche "Avant que l'ombre", ou même, d'une plus pitite...
Pensez à titelfe!!!!
Merci d'avance Cherche "affiche avant que l'ombre" 0009

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par Mylusine Mer 6 Avr 2005 - 21:43

Heu ok,je penserai à toi! mais ne compte pas sur moi pour te la donner ni te la vendre si j'ai la chance d'en trouver une! lol
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par Desen38 Jeu 7 Avr 2005 - 7:03

Mylusine a écrit:Heu ok,je penserai à toi! mais ne compte pas sur moi pour te la donner ni te la vendre si j'ai la chance d'en trouver une! lol

Mdr, on pensera bien a toi... Quand on en aura une!!!

Cherche "affiche avant que l'ombre" Haha4
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par _ Jeu 7 Avr 2005 - 9:39

Vous êtes horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!! Cherche "affiche avant que l'ombre" Pleure1

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par Mylusine Jeu 7 Avr 2005 - 11:27

Titelfe a écrit:Vous êtes horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!! Cherche "affiche avant que l'ombre" Pleure1

Arfff,pleure po,c'était pour te taquiner! Tu sais bien qu'on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Cherche "affiche avant que l'ombre" 0009 Cherche "affiche avant que l'ombre" 0009 Cherche "affiche avant que l'ombre" 0009
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par La Reul' Jeu 7 Avr 2005 - 18:37

on aurai du demander au virgin dimanche soir.... on est bête!
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par nat4280 Jeu 7 Avr 2005 - 23:32

La Reul' a écrit:on aurai du demander au virgin dimanche soir.... on est bête!
Vous avez plu qu'à y retourner! lol

nat4280
Album d'Argent

Messages : 242
Inscription le : 22/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par Mylusine Ven 8 Avr 2005 - 9:05

Vous avez trés peu de chance d'en trouver une pour être réaliste.elle sont toutes réservée ou alors elle sont redonnés aux maison de disque!
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par Grég Mar 12 Avr 2005 - 0:04

Mylusine a écrit:Vous avez trés peu de chance d'en trouver une pour être réaliste.elle sont toutes réservée ou alors elle sont redonnés aux maison de disque!

Exactement...............!

Je suis collectionneur de PLV qui sont pour certaines, magnifiques........

En effet, dés qu'il y a une fuite sur un nouvel album à venir, pas mal de gens les réserve à l'avance et SURTOUT ceux qui bosse dans les fnac, virgin, cultura, grande distrib ect ect.........!!
Par chance, j'ai réussit à en avoir quelques une et d'autre que j'ai acheté à des prix résonnables...Seulement je ne les revendrai jamais, pour moi, c'est quelque chose de précieux.............

Si j'en ai en double Titelfe, je pense à toi.... Cherche "affiche avant que l'ombre" 0009
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par Pique Dames Mar 12 Avr 2005 - 13:50

moi jai la plv poster dans ma fnac mais bon ... je pense pas quil vont me la donner !!! snif, snf !! lol

Pique Dames
Album de Platine

Messages : 1598
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "affiche avant que l'ombre" Empty Re: Cherche "affiche avant que l'ombre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum