Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Club chorégraphies Mylène !

+12
sarah_choupie
Camille
jojahly
marjo59
Cha
ninie
Peut-être...
Mylusine
Vin'X
Kyô Sôma
Vincentiusss
mylélène
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par jojahly Jeu 11 Jan 2007 - 17:25

MOI JE SUIS SUR PARIS ET POURQUOI PAS FAIRE LA MEME A PARIS... contactez moi si vous voulez (ps je n'ai aucunes experience en danse pour le moment mais tout s'apprends...)lol
jojahly
jojahly
Album d'Argent

Messages : 231
Inscription le : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par mylélène Sam 13 Jan 2007 - 11:30

cette idée est vieille et un peu tombée à l'eau parce que :
- on n'a pas réussi à trouver assez de gens dans la région pour former un club (quoi qu'à partir de 4 ou 5 ce qui était le cas ca aurait pu se faire)
-et n'ayant pas eu vraiment de suite, on a tous les deux (enfin le prof "attitré" lol, et moi qui ai posté le message) commencé notre année scolaire, et puis je dois dire que maintenant si l'idée venait à renaitre ce serait très difficile pour nous de la mener à terme, car il est en prépa et moi aussi et on se voit très peu, et nos week end sont malheureusement chargés en devoirs (grrr). Bien sur il faudrait que vous voyez (toi par exemple jojahly, ce que ca donne, c'est très marrant et très franchement on ne s'en lasse pas, il y a toujours à perfectionner mm qd on sait une danse, et c'est tellement agréable de pouvoir danser ac mylène qd on écoute une de ses chansons !) par exemple au concert de janvier 2006 on a dansé presque toutes les chorés, mm si on n'était pas encore au point sur certaines, on commencait seulement lol, maintenant la plupart sont maitrisées, mylène refait vite un concert qu'on te montre MDR !!
mylélène
mylélène
Album d'Argent

Messages : 342
Inscription le : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par mylélène Ven 26 Jan 2007 - 22:07

Bon alors chers membres du nord et voire de la belgique ! J'ai discuté avec mon meilleur ami, le "prof" de danse de Mylène de ce club. Et finalement il a l'air partant, alors si on relance l'idée, concrètement qui viendrait ? Nous habitons Laventie, entre Lille et Béthune. (on va essayer de se procurer une salle mais ca c'est encore très peu sur, sinon c'est rien dans les garages, comme tous les groupes de rock qui débutent MDR). Dites moi qui est intéréssé je note les noms
Pour l'instant il y a :

-Le "prof" bien sur
-mylelene : moi
-ma meilleure amie steffie
-sylvain (?)
-et peut-être BINOUZE... (?)


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 11:38, édité 2 fois
mylélène
mylélène
Album d'Argent

Messages : 342
Inscription le : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par Camille Sam 27 Jan 2007 - 10:40

mylélène a écrit:Bon alors chers membres du nord et voire de la belgique ! J'ai discuté avec mon meilleur ami, le "prof" de danse de Mylène de ce club. Et finalement il a l'air partant, alors si on relance l'idée, concrètement qui viendrait ? Nous habitons Laventie, entre Lille et Béthune. (on va essayer de se procurer une salle mais ca c'est encore très peu sur, sinon c'est rien dans les garages, comme tous les groupes de rock qui débutent MDR). Dites moi qui est intéréssé je note les noms
Pour l'instant il y a :

-Le "prof" bien sur
-mylelene : moi
-ma meilleure amie steffie
-sylvain (?)
-Mylusine (?)
-et peut-être BINOUZE... (?)

Oh Laventie!!! je connais quelqu'un qui y habite Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Silly euh dslée pour le HS...
Sinon, non moi je ne suis pas trop interessée, dslée...même si je suis du coin...
Camille
Camille
Album Triple Platine

Messages : 7155
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par mylélène Sam 27 Jan 2007 - 11:21

Camille a écrit:
mylélène a écrit:Bon alors chers membres du nord et voire de la belgique ! J'ai discuté avec mon meilleur ami, le "prof" de danse de Mylène de ce club. Et finalement il a l'air partant, alors si on relance l'idée, concrètement qui viendrait ? Nous habitons Laventie, entre Lille et Béthune. (on va essayer de se procurer une salle mais ca c'est encore très peu sur, sinon c'est rien dans les garages, comme tous les groupes de rock qui débutent MDR). Dites moi qui est intéréssé je note les noms
Pour l'instant il y a :

-Le "prof" bien sur
-mylelene : moi
-ma meilleure amie steffie
-sylvain (?)
-Mylusine (?)
-et peut-être BINOUZE... (?)

Oh Laventie!!! je connais quelqu'un qui y habite Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Silly euh dslée pour le HS...
Sinon, non moi je ne suis pas trop interessée, dslée...même si je suis du coin...
ben c'est dommage, parce que je suis sure tu y prendrais plaisir... Rien qu'une fois pour essayer ? lol ou sinon j'ai des vidéos si tu veux voir ce que ca donne Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 337954


Au programme (lol) :
-l'Ame Stram Gram
-Optimistique moi
-C'est une belle journée
-Souviens toi du jour
-QI
-Sans contrafacon
-Désenchantée
-Je t'aime mélancolie (... ?)
-et il sait faire aussi j'ai pas vingt ans d'Alizée Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Icon_wi2
-ya aussi California et que mon coeur lâche et l'instant X
voilà ! Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 965350 !
mylélène
mylélène
Album d'Argent

Messages : 342
Inscription le : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par mylélène Ven 2 Mar 2007 - 1:12

bon alors voilà en fait pour vous donner une idée de ce que donnent les clubs chorés, il y a une vidéo sur mon blog http://mylelene.skyblog.com/16.html (je n'ai pas pu afficher de vidéo avec qqun d'autre, par respect pour ces autres personnes). Voilà, c'est juste en réponse aux gens qui trouvent que les chorés de mylène sont ultra simplicimes et qui de fait se moquent bien de cette simplicité (pas sur ce forum) voilà (bien sur j'attends les critiques, je ne suis pas dupe, mais si elles peuvent être entre-mélées de quelques encouragements par ceux qui apprécient, ce sera évidemment bienvenu lol) bizouxxl
mylélène
mylélène
Album d'Argent

Messages : 342
Inscription le : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par sarah_choupie Lun 5 Mar 2007 - 23:37

Lol mylelene, tu te souviens de moi je t'ai défendue sur un autre forum...

je suis entrain de monter un spectacle qui aura lieu en ardèche, et je suis entrain d'essayer d'apprendre les chorés lol

ayant eu quelques imprévus avec mon chorégraphe, je recherche activement des gens pouvant m'apprendre les chorégraphies par vidéo interposée...

tu les connais toi mylelene ?
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par mylélène Mar 6 Mar 2007 - 12:21

heu alors il faudrait qu'on en discute par mail ou autre... oui je me souviens de toi bien sur je trouvais ton projet super cool !!
ca va etre cho pour toi d'apprendre les chorés par vidéos (enfin daprès lexpérience que j'en ai...) mais bon parlons-en ! regarde "ma" vidéo, essaye d'apprendre avec ca et dis moi si tu rencontre effectivement des difficultés, sinon on cherchera une solution ensemble, je veux pas que ton projet tombe a l'eau a cause de ca !!! bisous bon courage a toi tiens moi au courant !!
mylélène
mylélène
Album d'Argent

Messages : 342
Inscription le : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par sylvain Mar 13 Mar 2007 - 18:56

ce serait super cool de faire un club chorégraphie
que tous les nordistes et pas de calais se mobilisent

sylvain
Single d'Or

Messages : 17
Inscription le : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par sarah_choupie Ven 23 Mar 2007 - 15:49

oki merci infiniment t'es trop super :) je t'ai ajoutée a Msn et je vais voir ta vidéo! bisous!
sarah_choupie
sarah_choupie
Album d'Argent

Messages : 308
Inscription le : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Club chorégraphies Mylène ! - Page 4 Empty Re: Club chorégraphies Mylène !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum