Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

fans de Normandie

+19
élixir.de.mes.délires
mili
Myl'noît
Christophe
Jess
Yerno
azerine
OBIWAN
Aime
melye
Peut-être...
Petite fée c'est douce
Kyô Sôma
Chanteloup
Bastien
L'ice dans l'eau
Samylenisme
Utopia
AngeMelusine
23 participants

Page 47 sur 47 Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47

Aller en bas

fans de Normandie - Page 47 Empty Re: fans de Normandie

Message par Bastien Mar 5 Aoû 2008 - 1:01

JohnJohn a écrit:
Jess a écrit:Ben oui y a pas de capitale en Normandie puisque la Normandie n'existe plus depuis belle lurette mais si on devait y revenir la capitale ce serait Caen parce que c'étatit le QG du Duché de Normandie fans de Normandie - Page 47 0010

Le parlement de Normandie se trouvais a Rotomagus (Rouen) et Rouen est la capitale historique de la Normandie.(Revois ton histoire . . .) Caen a aussi un rôle important, je ne le cache pas, mais c'est comme cela .

Après on ne va pas se prendre la tête pour des conneries, car avant de choisir la capitale de la Normandie, il faut que celle ci soit réunifier. Et c'est pas pour tout de suite . . .

La Normandie n'existe plus depuis belle lurette ? La Normandie a été divisé en 1956.

Et celle ci, pour diverses raisons (économiques, Historiques . . . ) doit être réunifiée . . .





Boujou




revois ton histoire, c'est en 55 la division de la Normandie lol!
Bastien
Bastien
Album d'Argent

Messages : 405
Inscription le : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 47 Empty Re: fans de Normandie

Message par AngeMelusine Mar 12 Aoû 2008 - 12:15

Bonjour à tous,

Je reviens une fois de plus, étant donné que c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous, je voulais savoir si ça tenterait du monde de faire une rencontre ces jours ci ?

J'ai pour ma part un gros besoin de me changer les idées et je crois que rencontrer de nouvelles personnes me ferait le plus grand bien en ce moment...

Alors si ça vous dit..
AngeMelusine
AngeMelusine
Album de Platine

Messages : 1131
Inscription le : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 47 Empty Re: fans de Normandie

Message par melye Jeu 14 Aoû 2008 - 20:16

AngeMelusine a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens une fois de plus, étant donné que c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous, je voulais savoir si ça tenterait du monde de faire une rencontre ces jours ci ?

J'ai pour ma part un gros besoin de me changer les idées et je crois que rencontrer de nouvelles personnes me ferait le plus grand bien en ce moment...

Alors si ça vous dit..

Dis donc mistinguette, tu t'ennuie à ce point alors tu veux rencontrer du onde qd je pars en vacances pas de chance pour moi

Peut être une autre fois pour moi ....
melye
melye
Album de Platine

Messages : 1109
Inscription le : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 47 Empty Re: fans de Normandie

Message par Jess Jeu 27 Nov 2008 - 16:18

Y'a des gens du 14 ou du 76 ici??? ah et le 27 aussi?
Jess
Jess
Album Double Platine

Messages : 5878
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 47 Empty Re: fans de Normandie

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 19:52

Bastien a écrit:
JohnJohn a écrit:
Jess a écrit:Ben oui y a pas de capitale en Normandie puisque la Normandie n'existe plus depuis belle lurette mais si on devait y revenir la capitale ce serait Caen parce que c'étatit le QG du Duché de Normandie fans de Normandie - Page 47 0010

Le parlement de Normandie se trouvais a Rotomagus (Rouen) et Rouen est la capitale historique de la Normandie.(Revois ton histoire . . .) Caen a aussi un rôle important, je ne le cache pas, mais c'est comme cela .

Après on ne va pas se prendre la tête pour des conneries, car avant de choisir la capitale de la Normandie, il faut que celle ci soit réunifier. Et c'est pas pour tout de suite . . .

La Normandie n'existe plus depuis belle lurette ? La Normandie a été divisé en 1956.

Et celle ci, pour diverses raisons (économiques, Historiques . . . ) doit être réunifiée . . .





Boujou




revois ton histoire, c'est en 55 la division de la Normandie lol!

Je ne crois pas Non.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9unification_de_la_Normandie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fans de Normandie - Page 47 Empty Re: fans de Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 47 Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum