Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A vendre: dvd giorgino à super prix!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A vendre: dvd giorgino à super prix!!! - Page 2 Empty Re: A vendre: dvd giorgino à super prix!!!

Message par Célynium Ven 10 Fév 2006 - 16:54

Peut-etre toi... a écrit:looooooool.... bah voyons ??? c vous qui avez ecrit ces lois a la con...

droit d auteur ? vous connaissez ?????

c illegal.... meme gratos je sais pas sil peut le faire


ben si on part de ce principe toutes les photo de mylene utilisés dans les avatars sont inerdites, les places de concerts aurait du etre vendu au prix initial, il est interdit d avoir des video de mylene lors du concert ainsi que les mp3 ( et pour les mp3 on doit etre un sacré paquet a les avoir sur nos pc et meme dans nos voitures) et j arrèterai la. donc il faut arrèter de vivre dans des reves utopiques en référençant des lois qui ne s appliquent jamais. si boutonnat veut pas que giorgino tourne sur internet elle n a qu a le sortir en dvd tout le monde serait très contente. et moi je suis plutot contente qu il y est des gens qui vendent ces dvd a ce prix la ( je rappelle que translucide fait 10 euros le DVD giorgino avec des menus) car moi je l ai vu dans une convention de disque a 45 euros et très mal fait donc c est plutot eux qu il faudrait aller blamer mais ce n est que moi avis.
Célynium
Célynium
Album d'Argent

Messages : 317
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: dvd giorgino à super prix!!! - Page 2 Empty Re: A vendre: dvd giorgino à super prix!!!

Message par translucide Ven 10 Fév 2006 - 19:22

Célynium a écrit:
Peut-etre toi... a écrit:looooooool.... bah voyons ??? c vous qui avez ecrit ces lois a la con...

droit d auteur ? vous connaissez ?????

c illegal.... meme gratos je sais pas sil peut le faire


ben si on part de ce principe toutes les photo de mylene utilisés dans les avatars sont inerdites, les places de concerts aurait du etre vendu au prix initial, il est interdit d avoir des video de mylene lors du concert ainsi que les mp3 ( et pour les mp3 on doit etre un sacré paquet a les avoir sur nos pc et meme dans nos voitures) et j arrèterai la. donc il faut arrèter de vivre dans des reves utopiques en référençant des lois qui ne s appliquent jamais. si boutonnat veut pas que giorgino tourne sur internet elle n a qu a le sortir en dvd tout le monde serait très contente. et moi je suis plutot contente qu il y est des gens qui vendent ces dvd a ce prix la ( je rappelle que translucide fait 10 euros le DVD giorgino avec des menus) car moi je l ai vu dans une convention de disque a 45 euros et très mal fait donc c est plutot eux qu il faudrait aller blamer mais ce n est que moi avis.

merci celynium! A vendre: dvd giorgino à super prix!!! - Page 2 0009 A vendre: dvd giorgino à super prix!!! - Page 2 Super14

translucide
Single d'Or

Messages : 22
Inscription le : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: dvd giorgino à super prix!!! - Page 2 Empty Re: A vendre: dvd giorgino à super prix!!!

Message par Peut-etr Lun 13 Fév 2006 - 6:30

Célynium a écrit:
Peut-etre toi... a écrit:looooooool.... bah voyons ??? c vous qui avez ecrit ces lois a la con...

droit d auteur ? vous connaissez ?????

c illegal.... meme gratos je sais pas sil peut le faire


ben si on part de ce principe toutes les photo de mylene utilisés dans les avatars sont inerdites, les places de concerts aurait du etre vendu au prix initial, il est interdit d avoir des video de mylene lors du concert ainsi que les mp3 ( et pour les mp3 on doit etre un sacré paquet a les avoir sur nos pc et meme dans nos voitures) et j arrèterai la. donc il faut arrèter de vivre dans des reves utopiques en référençant des lois qui ne s appliquent jamais. si boutonnat veut pas que giorgino tourne sur internet elle n a qu a le sortir en dvd tout le monde serait très contente. et moi je suis plutot contente qu il y est des gens qui vendent ces dvd a ce prix la ( je rappelle que translucide fait 10 euros le DVD giorgino avec des menus) car moi je l ai vu dans une convention de disque a 45 euros et très mal fait donc c est plutot eux qu il faudrait aller blamer mais ce n est que moi avis.

jacqueline... tu melanges torchon et serviette... ici tu exploites a tes fins un document qui ne t appartient pas... surtout pour en faire du profis...
c comme si j allais piquer les lutins de ton jardin pour aller le vendre sur la grand place...
donc si tu vois pas ou est la notion d illegalite... A vendre: dvd giorgino à super prix!!! - Page 2 337954

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: dvd giorgino à super prix!!! - Page 2 Empty Re: A vendre: dvd giorgino à super prix!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum