Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ACH] picture disc je te rends ton amour

3 participants

Aller en bas

[ACH] picture disc je te rends ton amour Empty [ACH] picture disc je te rends ton amour

Message par Célynium Ven 20 Jan 2006 - 22:28

voila je cherche le picture disc je te rends ton amour complet avec la pochette transparente et les deux sticker collé sur cette pochette(un au recto marqué édition limitée et un au verso code barre) en très bon état je peux faire un sur place le 28 a paris ou sinon sur toulon voir marseille. merci de me faire vos propal avec vos prix port inclus ou sans si c est un main propre
Célynium
Célynium
Album d'Argent

Messages : 317
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] picture disc je te rends ton amour Empty Re: [ACH] picture disc je te rends ton amour

Message par Peut-etr Sam 21 Jan 2006 - 3:31

j ai pas ca... [ACH] picture disc je te rends ton amour 337954

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] picture disc je te rends ton amour Empty Re: [ACH] picture disc je te rends ton amour

Message par tomwin Sam 21 Jan 2006 - 12:29

j'ai ms euh..nan...vends pas :D (style de réponse qui sert à rien..ms alors rien du tt. )

Mais mon dieu de quoi j'ai l'air je sers à rien du touuuuuuuttt (air connu) (si si...air connu) lol [ACH] picture disc je te rends ton amour 0080

ah ben si ! mon message aura servi à qq chose mdr, passer à 900 messages. cool ca me fait de beau mots laids. hum mollets pardon. bon ok je sors

[ACH] picture disc je te rends ton amour 965350
tomwin
tomwin
Album Double Platine

Messages : 4845
Inscription le : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] picture disc je te rends ton amour Empty Re: [ACH] picture disc je te rends ton amour

Message par Petite fée c'est douce Sam 21 Jan 2006 - 13:23

tomwin a écrit:j'ai ms euh..nan...vends pas :D (style de réponse qui sert à rien..ms alors rien du tt. )

Mais mon dieu de quoi j'ai l'air je sers à rien du touuuuuuuttt (air connu) (si si...air connu) lol [ACH] picture disc je te rends ton amour 0080

ah ben si ! mon message aura servi à qq chose mdr, passer à 900 messages. cool ca me fait de beau mots laids. hum mollets pardon. bon ok je sors

[ACH] picture disc je te rends ton amour 965350

ça y est tomwin nous pète une durite mdr... [ACH] picture disc je te rends ton amour 0080
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] picture disc je te rends ton amour Empty Re: [ACH] picture disc je te rends ton amour

Message par tomwin Sam 21 Jan 2006 - 15:55

oui c'est totalement ca. pétage de plombs en direct...au secourrrrrrs mamannnnnnn lol Maman a tort ? non. hum. bon, piquouse et je retourne bosser. euh non, prendre l'avion. enfin bref. je pars quoi. à lundi ! (sf si j'prends le tps ) bon. c décidé . je me tais [ACH] picture disc je te rends ton amour Essuie-s [ACH] picture disc je te rends ton amour Essuie-s [ACH] picture disc je te rends ton amour Boulai01
tomwin
tomwin
Album Double Platine

Messages : 4845
Inscription le : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] picture disc je te rends ton amour Empty Re: [ACH] picture disc je te rends ton amour

Message par Peut-etr Dim 22 Jan 2006 - 2:37

dis donc lapinou ???? ca va pas ??? [ACH] picture disc je te rends ton amour 337954 ... [ACH] picture disc je te rends ton amour 337954

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] picture disc je te rends ton amour Empty Re: [ACH] picture disc je te rends ton amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum