Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

+15
¤ Meloony ¤
Nina.zam
Vincentiusss
élixir.de.mes.délires
Onizuka71
crows
taupinette54
Veronic76
DevilReject
limelight
AVQL51
L-Nikolas
Mylenium
roboblatte
Desen38
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "N'oublie pas" ??

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_lcap72%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_lcap11%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_lcap17%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_lcap0%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_lcap0%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par roboblatte Ven 29 Juin 2018 - 10:30

Maxi CD en préco sur la Fnac, le Vinyle aussi d'ici quelques minutes !
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Mylenium Ven 29 Juin 2018 - 10:32

Le vinyle n'est toujours pas dispo sur la Fnac.
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par taupinette54 Ven 29 Juin 2018 - 10:55

Mylenium a écrit:Le vinyle n'est toujours pas dispo sur la Fnac.

Ca va venir qu'ils ont dit ^^

Ils doivent sans doute ajuster les quantités ou des trucs du genre.

En revanche, un maxi CD pour la version single et l'instru?!! Pourquoi pas un CD 2 titres comme City Of Love??
Les Cardsleeve ont-ils disparu pour de bon?
taupinette54
taupinette54
Album de Platine

Messages : 1446
Inscription le : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Mylenium Ven 29 Juin 2018 - 11:00

J'ai précommandé le CD. J'attends pour le vinyle du coup

Édit : c'est bon les p'tits loups pour les vinyles sur la Fnac !
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Desen38 Mer 8 Aoû 2018 - 19:35

Le 45T de "N'oublie Pas" qui sort vendredi sera limité à 4.000 exemplaires !!
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 8:16

Les commandes FNAC partent ce matin [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Icon_wi2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Noah Jeu 9 Aoû 2018 - 8:56

A écouter avec modération pour ma part, la façon de chanter d'LP me tape assez vite sur le système nerveux alors que j'avais aimé son " Lost On You " .... un truc qui colle pas trop avec l'univers de Farmer.
Noah
Noah
Single de Platine

Messages : 64
Inscription le : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par **MissParker** Lun 13 Aoû 2018 - 12:04

J'adore j'adore!!!
je ne me lasse pas de l'écouter, je commençais à désespérer d'avoir un vrai bon titre Mylénien, surtout après RollingStone... Mais là ... [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 199899
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Mylenium Sam 25 Aoû 2018 - 23:14

Desen38 a écrit:Le 45T de "N'oublie Pas" qui sort vendredi sera limité à 4.000 exemplaires !!

J'ai été chercher mes supports en rentrant de congés. Quelle déception pour ma part.

J'ai précommandé comme d'habitude san trop regarder dans le détail. Mais quand je lis maxi CD et maxi 45 Tours je ne m'attends à avoir des deux titres avec la VO et l'instrumental sur chaque support. Ni même quand je paie 19€.

Supports qui s'appellent "maxi" parce qu'ils sont un peu plus grands que les supports normaux.

Il est vraiment tiré qu'à 4 000 exemplaires le 45 Tours ? Car le mien n'a pas l'air numéroté.
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Desen38 Dim 26 Aoû 2018 - 11:00

Mylenium a écrit:
J'ai précommandé comme d'habitude san trop regarder dans le détail.

Là, pour le coup, c'est toi qui est responsable d'avoir "lu trop vite" ... on a eu l'info assez rapidement qu'il ne s'agissait que d'un 45 tours (et non maxi), et d'un CD 2 Titres digisleeve, avec "seulement" la version originale et l'instru ... [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Express4 [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Icon_fro

Mylenium a écrit:
Il est vraiment tiré  qu'à 4 000 exemplaires  le 45 Tours ? Car le  mien n'a pas l'air numéroté.

Oui, l'info m'a été donnée par Pascal Nègre, et aucun n'est numéroté ....
Ils ne font (presque) plus de numérotation des pressages limités.
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 7 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum