Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

+25
**MissParker**
élixir.de.mes.délires
Jess
tristana35
¤ Meloony ¤
sadko1
Zoprack
patt380
SeXyCoMa
Remy
Noah
L-Nikolas
Vincentiusss
roboblatte
Nina.zam
crows
AVQL51
davbobo
Veronic76
Rika Farmer
Tristoune
DevilReject
taupinette54
Mylenium
Desen38
29 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Remy Mer 26 Sep 2018 - 19:07

Je comprends pas trop là... Europe 1 confirme un truc, mais aucune annonce de la part de Pascal Nègre ou autre?

C'est bien la première fois que des concerts sont "confirmés" de cette façon...
Ca me laisse presque sceptique...
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Mylenium Mer 26 Sep 2018 - 20:22

roboblatte a écrit:Un chouÏa moins, il y aura surement une scène centrale.
Mais les deux dernières tournées ont fait 650k et 500k ventes, donc c'est possible ! Ca va dépendre du taux de provinciaux qui vont boycotter paname.


Après on est tout de même beaucoup de fans à prendre plusieurs places.
Et les provinciaux ne boycottent pas forcément Paris. C'est juste qu'en plus du prix (prohibitif si on veut à peu près bien voir) tu rajoutes les frais de transport, de logement, de bouffe et les jours de congés que tu es parfois obligés de poser !! Donc bon.....
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par roboblatte Mer 26 Sep 2018 - 21:04

Oui je parle pas de boycotter Paris pour Paris, mais bon nombre de provinciaux ne vont pas pouvoir se payer un tel séjour alors qu'avec une tournée ils payaient juste 100 balles de place et 10 balles d'essence ! Je te rejoins [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Icon_wi2
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Mylenium Mer 26 Sep 2018 - 21:58

Sincèrement j'avoue que pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle cette annonce.

En plus, je fais 1m50 les bras levés sur un tabouret alors, même en fosse or, je ne vois pas forcément bien.
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Remy Jeu 27 Sep 2018 - 1:29

Moi ça me fait chier dans le sens où le coup de la résidence elle nous l'a déjà fait avec "Avant que l'ombre..."
Alors oui, c'est sur, c'était sublime, mais pour ceux qui n'avaient pas pu aller à Paris l'attente entre le Mylénium Tour et le Tour 2009 avait été plus que longue.
Donc c'est bien de vouloir voir les choses en grand mais je trouve ça dommage pour le public qui aimerait la voir en concert et qui n'a pas les moyens de monter sur Paris...

Mais bon, qui sait, il y aura peut-être une tournée, on ne sait pas.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par SeXyCoMa Jeu 27 Sep 2018 - 2:27

comme on nous parle de tournee d au revoir... je trouve ca moyen qu'elle ne daigne voir son public en province... ca va etre encore la super annonce du "concert intransportable" blah blah.... quand on voit n°5 on tour/timeless et l'equipement vis à vis de "avant que l'ombre" ? il y avait quoi de si intransportable ??? perso si j y vais ca va me couter 500 euros minimum pour 1 concert (et le pire c est que je ne l'ai jamais vu par faute de timing, de moyens ou quand j'avais les moyens de coûts liés à ma localisation lol j ai failli faire un new york / paris pour le stade)... 500 euros c'est certes une somme qui peut etre considérée comme dérisoire !!! l'appel du coeur étant là pour la voir au moins une fois en vrai !!! mais mon portefeuille retrouve la raison... face à cette passion "grotesque" quand on atteint de telles sommes... !!! donc j'espere qu'elle saura etre simple et raisonnable !!! qu'elle pense qu'il n'y a pas que les parisiens... mais qu'il y a aussi des petits provinciaux bouseux qu aimeraient la voir !!!! sans avoir à se ruiner !!!!
SeXyCoMa
SeXyCoMa
Single de Diamant

Messages : 99
Inscription le : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par roboblatte Jeu 27 Sep 2018 - 9:14

On n'est pas à l'abri d'une surprise type 2009 Mr.Red
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Remy Jeu 27 Sep 2018 - 12:05

De toute façon tant que je n'ai pas une annonce officielle de la part de l'équipe de Mylène, je crois toujours en une tournée!
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par roboblatte Jeu 27 Sep 2018 - 12:12

C'est beau l'espoir <3
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par SeXyCoMa Jeu 27 Sep 2018 - 12:30

mais si on y croit............ et de surcroit je lui demande de bien vouloir considerer l'arena de brest qui a vu le jour ya pas si longtemps..... hein hein mylene looooool et on te fera visiter les champs de fraises, les cochons et les vaches lol
SeXyCoMa
SeXyCoMa
Single de Diamant

Messages : 99
Inscription le : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 6 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum