Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

+25
**MissParker**
élixir.de.mes.délires
Jess
tristana35
¤ Meloony ¤
sadko1
Zoprack
patt380
SeXyCoMa
Remy
Noah
L-Nikolas
Vincentiusss
roboblatte
Nina.zam
crows
AVQL51
davbobo
Veronic76
Rika Farmer
Tristoune
DevilReject
taupinette54
Mylenium
Desen38
29 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Desen38 Jeu 6 Juin 2019 - 17:37

Nouveau teaser :

https://m.youtube.com/watch?v=hs7CtCIQs5g
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Vincentiusss Jeu 6 Juin 2019 - 20:55

Pffffiouuuuu
Je ne tiens plus en place depuis avant hier.
Vivement demain soir ! [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 199899
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par crows Jeu 6 Juin 2019 - 22:43

Hâte que ça commence, je sais même plus a quelle heure arriver pour être au plus prêt lol. Pour le moment je pars sur un 4h du mat
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Mylenium Ven 7 Juin 2019 - 8:25

Vous y êtes quand Gwen ? Aujourd'hui ?
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par crows Ven 7 Juin 2019 - 10:29

Non mardi en fosse mais on va arriver tard et mercredi fosse or
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Mylenium Ven 7 Juin 2019 - 11:28

Faudrait que j'arrive à venir vous faire coucou. On est en gradins sur ces dates
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par ¤ Meloony ¤ Ven 7 Juin 2019 - 16:18

Jour J ... Bon concert à tous ceux qui ont la chance d'y assister ce soir !
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par crows Ven 7 Juin 2019 - 19:50

Mylenium a écrit:Faudrait que j'arrive à venir vous faire coucou. On est en gradins sur ces dates

On y sera de bonne heure. Il y a des chances qu'on soit au début de la file. Après je sais pas comment est foutu le chemin de l'attente.
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par L-Nikolas Mar 20 Aoû 2019 - 18:30

Personne n'est venu ici commenter le concert ? [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Express3

Et bien je commence, en plus avec le recul c'est mieux ^^

J'y ai été pour la première, histoire d'avoir la surprise totale, en fosse OR. Déjà premier étonnement, soit ils ont jaugés la salle comme des débutants, soit c'était loin d'être complet ! Mais bref. De là où j'étais, j'avais l'assurance de voir Mylène et ça c'est cool. La scène était haute, très haute, trop haute. Impossible de voir ce qu'il se passait au fond (notamment le final) mais grande joie de voir une scène centrale ! L'intro commence, assez nouvelle dans l'univers de Mylène puisqu'elle diffuse des visages humains ! Puis l'écran du fond s'éclaire avec une image rappelant très fortement Timeless 2013. Je m'attends a une intro hommage aux anciens concerts ... Mais non, Queen Mylène décide d'apparaître au centre de la salle dans une sorte de lune métallique. C'est magique, évidemment ! Je suis surpris de la voir coiffée et habillée presque trop simplement ! Ce carré décoiffé est assez cheap ... Mais c'est Mylène et elle est fucking sexy Love
Les titres s’enchaînent, le premier tableau est cohérent, quoique un peu long sur Des Larmes et Stolen Car dont l'absence de Sting se fait atrocement ressentir ... En soit, il n'y a pas grand chose à dire ou redire sur la setlist et les tableaux, même si je regrette un certain manque de cohérence dans l'histoire. Par exemple, je ne comprends absolument pas le tableau California/M'Effondre/L'Ame Stram Gram ! (Même si pour le coup, j'adore la mise en scène, la tenue et les choré des trois titres !).

Grosse déception en revanche pour Désenchantée ... Une mise en scène tape à l'oeil mais robotique, mécanique, glaciale qui coupe toute communion avec le public pour moi. Même la reprise se fait sur sa plateforme, accrochée à sa barrière de sécurité ... C'est bof bof ...

Quant au pré-final sur Fuck Them All, c'est un peu WTF. Ce titre à été chanté 2 fois en concert avant celle-ci, dont une fois en pré-final de 2006 avec assez peu de succès à chaque fois, alors pourquoi s'obstiner encore une fois ?

Mais tout cela s'oublie avec le vrai final, celui que j'attendais, car j'en étais certain ... Mylène s'en va sur L'Horloge, et la boucle est bouclée. Il fallait être fan pour comprendre ce final, le cimetière, la tenue (ici en rouge) de 1989 ... Et ce départ dans les flammes, comme pour bruler son propre personnage ... C'était fort !

J'ai adoré ce concert, c'était rythmé, surprenant mais ... Loin d'être l'apothéose attendue. En fait, il manquait ce coté poétique propre aux concerts de Mylène ... Un peu comme Timeless, c'était très froid, parce qu'il n'y avait quasiment que des écrans et des lumières, pas de magie ...

Mais bon, 15/20 sans problème ! Razz
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Tristoune Mar 20 Aoû 2019 - 20:02

Sisi ça a été commenté dans d'autres topics (je ne sais plus lesquels [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 337954 )
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 31 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum